Harry potter

Skyauk - 28 oct. 2014 à 14:56
Azalyne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 21:33
Bonjour,
Moi je dirais que si il arrete la et bas le film colleras pas parceque a la fin de harry potter et les reliques de la mort partie 2 il dit que son fils s'appellent albus sevrus potter et qu'il aimerais pas aller à serpentare mais aprés il monte dans le train et commence à partir et ça s'arrette la. Pour moi un film qui s'arretent comme ça il est mal fait et en plus il y a beaucoup d'élément qui pourront en faire une suite comme la pierre de réssurection laisser dans la forêt, le dragon qui on liberé etcc ... moi je dit une suite sa serais vraiment une expérience à ne pas rater.

1 réponse

Azalyne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 21:33
Je pense que le but était de faire une fin ouverte. Si tu as lu les bouquins, on a aussi un flash dans le futur dans le dernier chapitre (10 ans plus tard ...). Cela permet de montrer que les protagonistes ont réussi à faire leur vie, de savoir avec qui ils la font. On retrouve alors leurs enfants dans le même situation qu'ils l'étaient au départ : l'aventure de leur génération est achevée, celle de la suivante commence.
0