Utilisateur anonyme -
28 avril 2008 à 19:19 - Dernière réponse : lovelalaland14
Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription
29 avril 2017
Dernière intervention
- 15 mars 2017 à 14:56
Oui, JK Rowling a confirmé dans une interview qu'il est devenu Auror. Elle a aussi précisé le futur de pas mal de personnages. L'interview doit dater de Août 2007 environ.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Merci pour votre retour.
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur : Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
N'IMPORTE QUOI ! C'est Neville qui devient Professeur ( mais pas CLFDM , de botanique ) ,Hermione devient Ministre de la Magie a la suite de Kingsley , Ron vendeur dans la boutique de ses frères ( ou un truc du genre ,je ne me souviens pus trop ) et harry , il me semble qu'il devient auror ... Mais surement pas Professeur CLFDM !
Bonne question !!!! Je viens de le terminer.....et rien n'est préciser a se sujet. On a l'impressiion qu'il est retourné a une vie "normal". Attendons de voir le film!!!!!!
bin oui effectivement on ne sait pas mais comme c'est ce qu'il souhaitait faire on suppose,moi je suis en manque depuis que j'ai lu le dernier tome c'est mon petit monde à moi j'aurais aimé que ça ne s'arrête pas...
d'après l'auteur, il est le seul à finir ses études à Poudlard après quoi il devient auror avant d'être directeur du bureau des aurors au ministere.
pour tout savoir sur ce qui se passe après le dernier tome je te conseille le site: www.encyclopedie-hp.org
il est directeur du bureau des aurrors (voir l'interview du jk rowling du 30/07/2008 traduite sur poudlard.org) elle nous livre plein de détails sur l'avenir de nos héros préférés!
moi aussi j aurais voulu que ça ne s arette jamaé c , j ai beau les relire je voudrais qu il y en ai toujours d autres . mais d un autre cotéc est pas plus mal on ne seras pas déçu par des suites moins bien ce qui est souvent le cas elle s est arettée au bon moment!