Écrit un livre que j'aimerais faire connaître,comment faire

Norbo53 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 17:38
Livrovore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 21:23
Bonjour,

Depuis un an, j'ai vendu quelques livres. Il faut que je fasse ma propre publicité. J'aimerais aider les gens à l'aide de ce livre. Malgré un passé difficile, l'avenir ne le sera pas obligatoirement. C'est à nous de le changer. C'est cela que je parle. Si je peux éviter au moins un suicide grâce à mon livre, mon pari serait gagné. J'ai besoin de votre aide pour me faire connaître et aider plus de gens. Ce livre aide les gens à s'ouvrir vers quelque chose de nouveau pour ceux qui sont novice dans l'ouverture de conscience.
Je me permets de vous contacter car je viens de faire publier mon premier roman "Une lumière, une porte ouverte" de Normand Boisvert. C'est un roman psychologique et de Science-Fiction publié par la maison d'édition Publibook. J'ai besoin de votre aide pour me faire connaître autant en France qu'au Québec. C'est difficile de percer dans ce milieu. Un coup de main serait très apprécié. Est-ce que vous pourriez donner suite à ce courriel ? Je vous enverrai le communiqué de presse de mon livre plus tard si vous le voulez. J'ai fait un pari avec quelqu'un que mon livre serait connu avant un an. Je serais très fier de réussir mon pari.
En ce qui me concerne, je suis originaire de l'Estrie ( Province de Québec ( Canada )). J'Aimerais bien que mon livre devienne une référence ou un livre de chevet très apprécié. Votre aide serait précieuse et vraiment valorisant pour moi.

2 réponses

CelCheh Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 2
20 oct. 2014 à 15:47
Bonjour
Je veux bien vous aider à faire connaître votre livre, et j'ai déjà une idée en tête. Je le ferai connaître à mes proches et ceux ci le feront connaître aux personnes avec lesquelles ils travaillent...
J'ai déjà fait ça et ça avait très bien marchée

De votre côté, vous pouvez allé dans des endroits publics pour le faire connaître, mettre des affiches un peu partout ou même aller dans une maison de presse pour le publier dans les journaux

Voilà voilà
0
Bonjour, Vous êtes de quel pays ? Merci encore.
0
Livrovore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 21:23
Bonjour,

Avez-vous essayer d'aller faire la publicité de votre livre sur les réseaux sociaux dédiés à la littérature?
Cela pourrait être un bon début.

Bon courage à vous.
0