22 réponses
pour ma part je suis fan de yuki kaori et surtout de Angel Sanctuary, comte cain et gold child !! un vrai régal bien que la trame de l'histoire peut surprendre un peu mais c'est très bien traité sans tomber dans le vulgaire !!
Qu'auriez vous fait à la place du héros Setsuna dans la même situation !! Moi ,j'avoue que je n'ai pas de réponse à cette question ? et je ne souhaiterai pas à mes pires ennemis d'avoir ce gros problèmes !! C'est une situation inextricable bien embarrassante !!
Et vous qu'en pensez vous ?
Sans hésiter, mon manga préféré c'est Tsubasa Reservoir Chronicle ou en version française ca donne Sakura Cardcaptor!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso mon premier manga etait ayashi no ceres ... et la passion est née donc je dirais ayashi no ceres bien qu'il est difficile de choisir !!!
pour répondre il me faudrait savoir dans quel genre je dois choisir un manga .
parce que en bouquins ca va de balzac a stephen king en passant par esparbec et zola; alors quel genre ? seinen, shojo?(et on peut meme approfondir, gekiga, fanservice,...)
une chose dont je suis sure c'est qu'il y en a (et aura) encore que je ne connais pas et qui sont a lire
Fruits Basket, une histoire très touchante et aussi le premier manga que j'ai lu et qui m'a donné envie de lire tous les autres
C'est assez difficile de répondre avec un seul manga...J'ai plusieurs manga qui me tiennent beaucoup à coeur:
City Hunter (1er manga que j'ai lu j'étais en 5ème...déjà 10 ans!)
Naruto (pour le nombre impressionant de persos intéressants)
Fruits Basket (pour l'histoire à la fois drôle et touchante)
Nana
Xxx HOLiC (j'ai pas mal de mangas de CLAMP mais celui-ci est particulièrement bien fait)
etc.....etc....Je ne vais pas tous les citer mais ceux que j'ai mis plus haut forment mon top 5.
Question vraiment trop difficile y a tellement de mangas excellent!
Mais si il faut en choisir un seul, ça sera "Vagabond" de Takehiko Inoue.
Mon manga préféré est Saint Seiya mais j'en aime beaucoup d'autres (Harlock Grendizer Cobra Dragon Ball Nana etc...)
One Piece et de très loin devant les autres ^^
Cependant tous les mangas ont des éléments intéressants qui font leur spécificité :)
Charuru
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 16:53
17 nov. 2013 à 16:53