Cherchez-vous à publier votre livre, vos poèmes ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 18:25
Écrivain et poète, j'ai créé, avec des amis, une association Loi 1901, "Les éditions Keraban". Nous aidons les auteurs à publier et promouvoir leurs ouvrages dans les catégories suivantes : roman, polar, récit de vie, heroic/fantasy, nouvelles, théâtre, poésie, jeunesse. Auteur d'un ou plusieurs ouvrages, vous n'avez pas rencontré d'éditeur sérieux ? Vous pouvez rejoindre notre association et en parler à ceux de vos amis qui ont écrit mais n'ont pas été publiés.
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
oui j'écris des poèmes depuis l'âge de 14 ans et j'ai écrit mon autobiographie, j'ai souvent pensé à les faires publier
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Cela m'interresse énormément. Je "galére" depuis 3 ans Un "autobiographique" un roman et un recueil de poémes (presque fini) Un 4 éme est en préparation, un roman Mais, au chomage depuis 5 ans1/2, je n'ai pas le sou La dernière Maison d'édition: 3200€ J'aimerais enfin que cela marche Pas pour la notoriété, ni les sous. Mais, la vie ne m'ayant pas fait de cadeaux, j'aimerais avoir un peu de joie Merci Beaucoup Claudine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour. oui trés intéressé, http://douillet.france.free.fr pour vous faire une idée de mes écrits laurent
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
j'ai écrit" la DIGNITE" et j'ai versé 3000 euros pour l'édition- les amis et la famille ont été les seuls lecteurs-
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
j'irai voir votre blog. Le mien pour vous faire une idée de mes galères de démarchage. http//:artisanat-et-ecriture.over-blog.com
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Quelle que soit l'édition il ne faut pas s'illusionner. Sauf si vous allez de salon en salon (à quel prix ? Temps et argent...) où vous arriverez péniblement à vendre quelques exemplaires, vous serez toujours déçu(e)s ! Même votre propre famille vous décevra. Aujourd'hui tout se publie ! Il y a une multitude de soi-disant éditeurs qui se balladent sur le net... Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que c'est foireux ! Sauf, bien sûr, si vous écrivez des histoires cochonnes (et encore, il y a mieux et moins coûteux en allant directement sur les sites cochons) ou si vous avez fait quelque chose de mal (mais alors il faut que cela soit de l'inédit) de très mal... et on exploitera votre histoire. Cela pour le fric et rien que pour ça ! Regret mais c'est la réalité.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Précision concernant l'association "Les Editions Keraban" : nous avons à ce jour 21 ouvrages en collection. On peut consulter toutes les informations utiles sur le site de l'association : http://www.keraban.fr et participer aux discussions sur le forum auquel on accède à partir de ce site. Ce forum est très récent et n'a encore que peu de fils de discussion. Prochainement, le site contiendra aussi une e-librairie, où l'on pourra faire son panier avec paiement sécurisé par internet, mais on peut déjà commander les livres et payer par chèque. Pour toute question, ne pas hésiter à laisser un message en cliquant sur l'onglet "CONTACT" du site.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme