Vous recherchez quelqu'un pour mettre en page et imprimer votre ouvrage ?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 15:11
Bonjour, Je travaille dans le domaine de la mise en page depuis 22 ans et suis à mon compte depuis 2005. Je peux pendre en charge la création graphique ou simplement la mise en page de votre ouvrage pour un prix "raisonnable". Je peux aussi, si vous le désirez, prendre en charge l'impression offset (+ de 200 ex) ou numérique (de 1 à 200 ex). Et pourquoi pas 0 ex ! En effet, la publication au format PdF d'une mise en page pro. peut être une solution crédible et économique… Contactez moi : kpage.pao@wanadoo.fr

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 08:54
Que de projets !… Procédons dans l'ordre : • Vos expositions.Je travaille déjà pour des galeries parisiennes et peux assurer vos travaux avec épreuves de contrôle par PdF pour corrections et vérification et épreuve machine sur papier définitif pour le Bon à Tirer. • Pour vos travaux d'éditions, idem. Pour l'amortissement, à mon avis, 2 solutions : la souscription afin d'estimer le nombre d'acheteurs potentiels ou la sponsorisation par le financement de mécènes (banques, mutuelles, Conseil Général…) • Pour les impressions A3 en petite série, je possède une imprimante EPSON Stylus Photo 1290 A3+ qui permet des épreuves photos 2880dpi. Devis sur simple demande
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:11