Je peux accueillir des livres

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
Bonjour,

si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ces vieux livres, je peux les accueillir volontairement. J'habite en Pologne, je suis polonaise. Les livres en anglais en Pologne sont a la porte de la main contrairement aux livres francais... Surtout ne jetez pas les livres a la poubelle! Je peux donner mon adresse postal polonais aux personnes interessees ou donner le contact de mon ami francais par qui nous pourrions faire le transfert des livres. Je serai tres reconnaissante de chaque livre qui me permettra de maintenir le contact avec la langue et la culture francaise.

A bientot,
Natalia

2 réponses

Bonjour
J'ai sur tous les livre scolaire Francaises presque comme neuve .Tous les sujets.Pas mal des cours français.Je n'ai pas de moyenne pour les envoyer mais je suis prêt a donner a sur lui qui pourriez vous les amener en Pologne.
Je suis dans le Gard 30.A Bientôt
Cordialement
Je suis intéressé aussi mais j'habite en Belgique. On peu s'arranger afin de voir comment procéder. Meci
> kamia
Bonjour Kamia,

Ce n'est pas moi qui m'occupe du troc-livres de Taintignies, mais sur leur forum, il y a une rubrique "comment ça marche"... Si ça peut vous aider ;)

Cordialement
Bonjour,

Et si votre ami sait se déplacer en Belgique, tapez dans un moteur de recherche le troc-livres de Taintignies (Rumes) et faites votre choix... Les livres sont gratuits mais pas d'envoi par la poste, il faut se déplacer.


Bien à vous
Merci pour le retour. Je vais poser la question a mon ami francais s'il pourrait venir chez vous cherchez quelques livres sur la route pour la Pologne :-)

Bien a vous,
Natalia
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
> Natalia
Bonjour je vous donne mon N° de Portable Pour votre ami ou si vous etes en France et pour demander votre route si jamais vous venez <supprimé par la modération: merci de ne pas poster d'infos personnelles sur un forum public> Je suis dans le sud Dans les Cevennes.Gard 30.
En attendant des votre nouvel ou ca de vos amis en France.
Cordialement