Quel est l'ordre de lecture des 3 Camilla Läckberg ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 1/06/2011 à 08:56
antuneslaure
antuneslaure
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2013
A voir également:
- Camilla lackberg livre ordre
- Camilla läckberg livres ordre - Meilleures réponses
- Camilla lackberg ordre livre - Meilleures réponses
- Camilla Läckberg - Forum - Auteurs
- Patricia cornwell - Forum - Romans policiers
- Que pensez-vous des lires de camilla Lackberg? ✓ - Forum - Discussions générales
- J'ai terminé un livre (histoire vécue très émouvante) et je souhaite le faire éd ✓ - Forum - Lectures
- Quels sont vos lectures préférées, ce qui vous a séduit, touché, ému ? - Forum - Discussions générales
2 réponses
La Princesse des glaces (2008), Le Prédicateur (2009), Le Tailleur de pierre (2009) et L’Oiseau de mauvais augure (2010).
antuneslaure
31 mai 2011 à 18:10
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2013
31 mai 2011 à 18:10
Je ne connaissais pas cet auteur, je viens de finir "l'enfant allemand" qui ne fait partie d'aucune trilogie ... un très très bon moment de lecture ... ça me donne envie d'en savoir un peu plus et vais de ce fait emprunter ses anciens romans dans l'ordre de parution. Princesse des glaces - Prédicateur -Tailleur de pierre - L'oiseau de mauvais augure ...
Pour ma part quand j'ai envie de savoir je recherche un site sur l'auteur comme je viens de le faire pour vous donner le lien ...
www.camillalackberg.com/
Pour ma part quand j'ai envie de savoir je recherche un site sur l'auteur comme je viens de le faire pour vous donner le lien ...
www.camillalackberg.com/
sur les mêmes thèmes
- Par quel livre commencer pour lire Nieztsche ?
- Bonjour, un ami m'a conseillé de lire Amélie Nothomb. Pouvez-vous me conseiller
- Je recherche depuis longtemps une méthode de lecture que j'ai eu "Mylène et
- Vous souvenez-vous des livres sur lesquels vous avez appris à lire ?
- Vous souvenez-vous de votre premier livre scolaire sur lequel vous avez appris ?
- Pouvez-vous décrire ce que vous ressentez pour les livres et la lecture