Je cherche un livre

clem23974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - Modifié le 28 juin 2022 à 09:01
Patricia.Lecomti Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022 - 26 juil. 2022 à 14:28

Bonjour, j'ai lu un livre il y a quelques mois et je veux absolument le relire c'est l'histoire d'un couple qui a des jumelles, une des jumelles est morte et après quelque mois l'autre commence a prétendre être sa jumelle défunte et les parents commence a douté car les filles était habillé pareil ce jour là , je sais qu'il finissent par déménagé sur une île genre en Ecosse pour fuir le stress et il se retrouve dans une vielle maison ou tout s'empire, si vous pouvez m'aider vous êtes mes sauveurs

A voir également:

2 réponses

Bonsoir, 

Serait-ce "Le doute" ? 

https://www.babelio.com/livres/Tremayne-Le-doute/726414

En tout cas après cette recherche, j'ai très envie de le lire ! 

En espérant avoir pu vous aider :) Bonne journée

1
Patricia.Lecomti Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022
26 juil. 2022 à 14:28

Bonjour,

Une amie m'avait parlé de ce livre il y a quelques semaines et je n'arrivais pas non plus à en retrouver le titre, merci beaucoup Nessi !

Je vais me le procurer dès que possible, bonne journée aussi ;)

0