Help! J'trouve pas l'app de drague!

Yoyo - 2 oct. 2022 à 18:07
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 oct. 2022 à 10:28

Alors, merci d'avoir cliqué, il se trouve que j'aimerais connaître le jeu auquel jouent mes amis, mais pour une certaine raison ils ne veulent pas me communiquer la moindre information et quand je leur demande,ils me répondent avec cet emoji :????.Alors voilà les informations dont je dispose: je connais le nom de deux personnages :-finn et niem. Je sais aussi que chaque personnage représente un pays, dont la couleur de peau correspond au drapeau. J'ai entendu parler de l' "akirnungly" et j'ai vrmt aucune idée de ce que ça pourrait être... Bref j'ai passé l'internet au crible fin mais j'ai pas trouvé, alors si vous connaissez ou si vous disposez d'outils de recherche efficaces, merci de bien vouloir m'aider!! ????

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 19
Modifié le 3 oct. 2022 à 10:29

Bonjour

Y a un rapport avec le titre de ton post ? Ou tu cherches vraiment une app ?

;)


0