Cherche un livre féministe

Julie - 5 janv. 2023 à 15:20
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2023 à 15:08

Bonjour,

Je cherche un livre pour offrir à une amie,

J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux, ou je ne sais pas quels termes employer pour trouver.

J'aimerais un livre (pas de roman) avec des anecdotes, conseils, recettes etc sur/pour les femmes.

En gros un livre qui parle de règles, de la société, de femmes connues, de poils, de confiance en soi, de corps, astuces beauté etc mais sous forme d'anecdotes et petits textes.

Si quelqu'un a un livre du genre à me recommander ça serait avec plaisir, les seuls livres que j'ai pu trouver sont soit des romans féministe ou des livres sur des femmes connues/importantes.

Merci d'avoir pris le temps de lire, répondre

Julie

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 19
5 janv. 2023 à 21:00

Bonjour 

Je suis pas sûre que ça existe. Tu devrais aller en librairie pour poser la question, ils auront peut-être des pistes…

Ça répond pas totalement à ta demande, mais j’ai pensé à ça https://www.babelio.com/livres/Blezat-Notre-corps-nous-memes/1164325

;)


0

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, je vais aller en librairie au cas où oui, sinon le livre que tu proposes peut être une alternative... à voir.

Merci !

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 19 > Julie
Modifié le 6 janv. 2023 à 15:08

de rien ;)

je suis preneuse des titres si tu en trouves d'autres ;)

0