Recherche du titre d'un livre

DumbyCat - 3 mars 2023 à 22:34
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 mars 2023 à 20:47

Bonjour !

Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu pendant mon adolescence (il y a environ 10 ans).

L'histoire se passait dans les alentours de Barcelone et suivait un adolescent qui venait d'arriver dans une nouvelle ville avec sa mère (ses parents?). Je ne me souviens plus du déroulement de l'histoire mais à un moment il se lie d'amitié avec un groupe d'ados qui aiment visiter les cimetières la nuit. Il se rapproche d'une des filles du groupe et commence à sortir avec. Plus tard, ils décident de faire le tour des cimetières les plus connus d'Europe et dans l'un d'eux, sa petite amie se fait tuer (par la police ou un autre intrus du cimetière?). Après être retourné dans sa ville, il verra le fantôme de cette fille mais on apprend plus tard que c'est bien elle et que c'est sa soeur jumelle qui a été tuée.

C'est assez flou pour le reste, malheureusement.

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner :)

Merci d'avance !

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 19
7 mars 2023 à 20:47

Bonjour

Désolée je trouve rien du tout… peut-être poser aussi la question en librairie  ?

;)


0