Recherche d'un manga

Khal - 28 oct. 2023 à 12:23

Bonjour,

Alors l'histoire parle d'un ado qui se fait souvent harceler au collège mais qui est parfois sauvé par son crush malheureusement cette dernière finie par se lasser de tjrs prendre sa défense parce qu'il se laisse toujours faire. Une fois, après s'être fait harceler, il s'enfuit dans un parc où une boule de crystal roule et se glisse furtivement dans son sac. De retour chez lui, après s'être endormi la bouche ouverte la boule de crystal se glisse dans sa bouche et il l'avale ensuite il fait un rêve dans lequel il se retrouve devant un grand arbre non fleuri et un drôle de personnage, ce dernier lui propose d'exaucer n'importe quel vœu et l'ado lui dit qu'il voudrait être l'être le plus fort qui soit. Le personnage accepte a condition que l'ado fasse fleurir l'arbre devant lui. Le lendemain de retour au collège, il se fait harceler comme d'habitude sauf que cette fois il finit par répliquer et découvre qu'il a une force extra malheureusement plus les jours passe et plus il se rend compte qu'il est attiré par la chaire humaine ... 

Excusez-moi j'ai pu omettre quelques trucs vu que ça fait longtemps que je l'avais lu ????