Connaissez-vous le livre témoignage que j'ai écrit ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 18:11
 ego - 29 mai 2011 à 15:10
Bonjour,je suis infirmière de secteur psychiatrique. Si ça vous intéresse de savoir comment un psychiatre fou a osé traiter ses patients comme du bétail et pourquoi c'est moi que l'on harcèle pour sauver sa réputation usurpée,alors lisez mon livre :au secours ! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique auteur :christel Bricard éditeur :la société des écrivains(rachetée par Publibook mais gardant son nom). On peut le commander dans toutes les librairies et sur amazon.fr Merci à tous.

4 réponses

FRED1957 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
27 mai 2011 à 17:46
je suis concernée donc je vais l'acheter par la FNAC en effet je suis en train de finir un livre témoignage sur la psychiatrie en tant que patiente et recherche un editeur potentiel
0
Tels livres d'auteurs psychotiques trouvent-ils d'autres lecteurs qu'eux-mêmes ?
0
FRED1957 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
28 mai 2011 à 09:34
merci de me dire ou je peux trouver ce livre sur internet je ne l'ai trouvé ni a la fnac ni chez editeur
merci d'avance
0
Où cela se passe-t-il ?
Quand ?
Ce genre de témoignage ne circule-t-il pas plus facilement via les media en contactant des journalistes ou en proposant des articles succincts pour amorcer des débats ?
0
Le réseau internet n'est-il pas un lieu très favorable pour communiquer des témoignages ?
Blogs ou discussions ouvertes ?
0
Qu'est-ce qu'un psychiatre fou ?
Les études indispensables suffisent-elles à le devenir , dans ce vieux monde fatigué qui approche le bout de son délire ?