AGATHA CHRISTIE

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 22:36
JUSQU A PRESENT JE LISAIS BEAUCOUP DE ROMANS DE STEPHEN KING ET JE ME SUIS MISE A AGATHA CHRISTIE.EST CE QUE VOUS AVEZ DES ROMANS SUR CETTE DERNIERE A ME CONSEILLER MERCI
Afficher la suite 

8 réponses

0
Merci
les dix petits nègres. j'ai lu ça étant plus jeune, on ne lache pas le livre avant la fin.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
10 petits nègres, et le crime de l'orient express
0
Merci
Une des meilleures. Tous les livres sont excellents. Beaucoup de plaisir à la lecture.
0
Merci
j en ai lus 3 et j ai été 3 fois déçus ,pourriez vous me dire lequel je dois essayer de lire pour changer mon point de vue, par contre j adore stephen king
0
Merci
Les 10 petits nègres ... Excellent!
0
Merci
80 livres d,agatha CHRISTIE TOUS LU ET RELU? MEME EN SERIE A LA TELE ON NE S.EN LASSE PAS?BONNE LECTURE,
0
Merci
j adore excellents bouquins tous en finesse Meme en series teles tres bons on peut en voir sur le cable avec le fabuleux HERCULE POIROT ET SES PETITES CELULLES GRISES
0
Merci
je ne peux pas vous en conseiller ce serait devoir choisir et je suis une fan ! je les ai TOUS ! piochez au hasard et vous y prendrez gout si vous aimez le suspens ! de plus tentez aussi de lire sa biographie dont je ne me rappelle pas l'auteur mais qui décrit une femme surprenante !