Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : malo4224 - 28 oct. 2017 à 09:19
A voir également:
- Pour vous, quel est le meilleur livre d'agatha christie ?
- Les meilleurs livres d'agatha christie ✓ - Forum - Romans policiers
- Meilleur livre d'agatha christie - Forum - Romans policiers
- Liste des livres d'agatha christie - Forum - Auteurs
- Je cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ? ✓ - Forum - Auteurs
- Les meilleurs romans d'agatha christie ✓ - Forum - Auteurs
20/22 réponses
Meilleure réponse
les vacances d'Hercule Poirot
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7700 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de malo4224
mort sur le Nil est exceptionnel mais dix petits nègres n'est pas mal non plus
J'aime beaucoup les romans policiers d'Agatha Christie qui sont tous aussi passionnants les uns que les autres. Ils tiennent en haleine du début à la fin.
Un jour, alors que j'étais en train de lire "Un cadavre dans la bibliothèque", une amie m'a suggéré "Le meurtre de Roger Ackroyd".
A ce jour, je ne l'ai pas encore lu mais d'après elle, il est passionnant.
Cette question méroterais un petit sondage ... Je retrouve dans les réponses mes 3 préférées : "les 7 cadrans", "le meurtre de Roger Ackroyd", et "Les 10 petits nègres" ... Mon coeur balance, mais je vais choisir "Les 10 petits ..." m'aillant fait veiller très tard avec de nombreuses sueurs froides !
Le crime de l'orient express est le premier que j'ai lu et qui m'a passionné pour Agatha Christie. Mais je dois avouer que le meurtre de Roger Ackroyd est celui qui m'a le plus surprise.
Je lis énormément, et beaucoup de romans policiers. Mais je n'ai jamais été plus étonné que pour ce livre. Jamais je n'aurai imaginer cette fin.
Après tout, on lit des romans policiers pour trouver nous même l'assassin! Le trouverez-vous?
Je lis énormément, et beaucoup de romans policiers. Mais je n'ai jamais été plus étonné que pour ce livre. Jamais je n'aurai imaginer cette fin.
Après tout, on lit des romans policiers pour trouver nous même l'assassin! Le trouverez-vous?
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2016