A voir également:
- Autobiographie à lire absolument
- Dans quel ordre lire nietzsche ✓ - Forum Lectures
- Je n'arrive plus à lire ✓ - Forum Lectures
- Que lire après twilight ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Saga à lire absolument - Forum Livres
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
2 réponses
BONJOUR
C EST INCROYABLE QUE PERSONNE NE SOIT INTERESSE PAR LES AUTOBIOGRAPHIES CE SONT DES LIVRES VRAIS PUIS-CE-QUE SE SONT DES HISTOIRES VECUES .J AI FAIT UNE DEDICACE BEAUCOUP DE GENS EN ONT ACHETE ET NON PAS ETE DECU BIEN AU CONTRAIRE ,JE N AI EU QUE DES COMPLIMENTS ,ALORS PENSEZ A VOS FETES ET FAITES VOUS CE PETIT PLAISIR .OFFREZ VOUS MIRAGES AMERS .
MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2009
Je viens de le lire et l'auteur a raison. Il se lit d'une seule traite et recadre des idées toutes faites. Les personnes nées dans les années 50 (et avant) reconnaîtront dans le récit autobiographique de Christine des évènements authentiques, qu'elles les aient vécus ou vus autour d'elles. Les nouvelles générations quant à elles sauront que, quoi qu'il puisse advenir dans leur vie, il est TOUJOURS POSSIBLE DE REBONDIR, pour peu que sur leur chemin, il s'y trouve des personnes qui sauront développer en elles, les bons sentiments et les bonnes valeurs. Ce récit permettra à plus d'un lecteur, lectrice, de trouver une solution pour se libérer de "leurs propres mirages amers". A LIRE ABSOLUMENT.