A voir également:
- Miss marple livres
- Meilleurs livres fantasy ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livres pas cher ✓ - Forum de Discussions générales
- Livres fantastiques ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Camilla läckberg livres ordre ✓ - Forum Lectures
- Elizabeth george chronologie livres ✓ - Forum Romans policiers
13 réponses
Hercule Poirot sans conteste, c'était sans doute aussi son personnage préféré, puisque c'est le seul qu'elle a fait mourir... Peut-être pour que personne ne prenne la suite de ses aventures... Quelqu'un pourrait-il écrire les avantures posthumes d'Hercule Poirot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement j'aime les 2car ils sont si differents,elle ne se base que sur ces observations de l'etre humain lui c'est la logique .et mister parker pine proffesseur du bonheur?
sans oublié tuppence et son mari;comment s'appelle l'écrivain qui mange des pommes(c'est une femme toujours le désordre dans sa voiture)?
A mon gout, Hercule est loin devant ... Il faut dire qu'on le retrouve également beaucoup plus souvent, ce qui nous fait plus d'occasions de l'apprécier (même si cela aurait également pu faire plus d'occasion de s'en lasser !). Je rigole toujours avec Hercule et rararement avec la Marple ... peut-être mon côté matcho ! Pour autant, la question al plus intéressant ne serait-elle pas de savoir qui a l plus de génie entre les deux personnages ? Là, je ne prendrais pas le risque de répondre ...
Hercule Poirot me plait davantage par l'opinion qu'il a de lui même et qui est si exacerbée, si excessive qu'il en est touchant ! et ses enquêtes, ses facultés d'analyses et d'observation pertinentes et ses si prolifiques cellules grises semblent lui donner raison ! Alors !