- Avez vous lu le livre de Raymond Barjavel : les années de la lune?
- Avez-vous lu le livre de PEARL BUCK : Un coeur fier ?
- Quelqu'un a-t-il lu des livres de Frédéric Beigbeder? Qu'est-ce que vous pensez
- Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de
- Est-ce que l'un d'entre vous a lu d'autres livres de Tolkien ?
A voir également:
- Livre enfant cheval
- Rupert isaacson - Meilleures réponses
- Tempête sur Armen de Jean-Jacques Antier. Qui a lu ce livre très intéressant sur ✓ - Forum - Discussions générales
- Avez vous lu le livre d'Allen Car, sur sa méthode simple d'arréter de fumer ✓ - Forum - Lectures
- Qui a lu les livres de Marie-Bernadette Dupuy ? ✓ - Forum - Auteurs
- Après avoir lu un livre, est-il facile d'en apprécier l'adaptation ? ✓ - Forum - Discussions générales
- Avez-vous lu les livres Twilight ? ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
2 réponses
Utilisateur anonyme
salut
j'ai pas lu ce livre mais j'ai vu Rupert Isaacson dans l'émission de magazine de la santé in france 5 présentant son livre. le livre parle de son fils autiste qui était un peu perturbant mais aprés son voyage avec son voyage à Mongolie Rupert Isaacson a remarqué une tranquilité impressionnante et inhabituelle sur son fils et sa est dû à la vie modest qui existe dans la campagne ... à vous de nous en raconter plus !
Utilisateur anonyme
j'ai lu ce livre...qui ne m'a pas passionnée ...cependant c'est un très grand témoignage d'amour( en particulier du père ) qui n'a jamais failli dans sa quête malgré les incroyables difficultés qu'ils ont rencontrées(le père ,la mère et l'enfant )...que d'espoir et de désespoir dans ce livre