Vous souhaitez concrétiser un ouvrage ?, Passionnée et professionnellesandrine@c

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 17:01
Il y a quelques mois, en réponse à une internaute, j'ai suscité un intérêt par les réponses en conseils d'interrogation sur les mises en page, les transmissions de fichiers et de composition d'un livre....... d'autres internautes ont suivi qualifiant mes réponses et mes conseils d'utiles. Passionnée, enthousiaste au domaine du livre, je peux très certainement vous aider dans "cet accouchement". Notre société créer en 1936, est familiale, est conseillère, est disponible .... responsable de ce pôle, dû à ma passion dévorante d'accomplir un destin de vie, je reste à votre disposition Basée en région PACA, l'internet n'a pas de frontière, La poste et les transporteurs n'ont pas de frontière de département, et les communications téléphoniques n'ont plus........ à bientôt sandrine@ciais.fr Très cordialement,

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:01
je souhaite etre orienté pour la publication à compte d'editeur de coups de coeur culturel( POEMES DE RESISTANCE ET D'AFFIRMATION ) sur mon pays l'algerie dont l'identité est bafouée. -de gueule politique" CRIS ETSILENCE : AMEZIANE LE TOURMENTE" sur toujours mon pays Merci de vos orietations
0