Je cherche des livres d'Agatha Christie
Utilisateur anonyme
-
Modifié par tiphaine-b le 4/02/2016 à 14:01
Taintinette - 29 janv. 2016 à 10:00
Taintinette - 29 janv. 2016 à 10:00
A voir également:
- Meilleurs livres agatha christie
- Meilleur livre agatha christie - Meilleures réponses
- Les meilleurs livres d'agatha christie - Meilleures réponses
- Meilleurs livres danielle steel - Forum Lectures
- Agatha christie livres ordre chronologique - Forum Auteurs
- Conan doyle agatha christie - Forum Auteurs
- Combien de livres a écrit agatha christie ✓ - Forum Romans policiers
- Est ce quelqu'un possède la liste complète des oeuvres d'Agatha Christie ? - Forum Auteurs
16 réponses
TU PEUX ALLER VOIR SOIT A LA BIBLIOTHEQUE OU ALORS DANS DES FOIRES OU BRADERIES DE LIVRE OU AUSSI A EMAEUS TU TROUVERAS FACILEMENT
Bonjour j'ai des livres d'Agatha dites moi les titres en poche je les vends 1euro 50 pièce frais de port gratuit .Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut faire les puces, les braderies, j'ai acheté le dernier de ma collec à 10centimes (passager pour frankfort)
Comme tout le monde les puces, brocantes, emaus,librairie mais si ca vous dit j'en ai pleins. J'ai tente d'acheter toute la collection ( pas facile) . Normalement je les vends 50c plus un petit quelque chose pour le frais de port. C'est vous qui voyez!!!!
Si tu veux les garder dans une bibliothèque ou juste les lire puis les jeter après il veut mieux privilégier le livre de poche. Autrement, J'ai la collection complète en reliure cuir en état neuf, je l'ai héritée de ma marraire avec dieu c'est combien d'autres ouvrages. Contacte moi si tu es intéressée je te donnerai les titres et l'editeur pour une recherche de leur valeur marchande sur certains sites
A l'heure actuelle j'en possède 38, autant dire qu'il m'en manque encore beaucoup. Mais je les trouve grâce aux brocantes et dépôts ventes. Aucun n'est neuf. Ils sentent le vécu. Tu peux effectuer aussi des achats sur le net.
J'ai la collection complète de l' oeuvre d'AGATHA CHRISTIE .Je l'ai achetée mois par mois chez Hachette Collection;chaque volume peu cher mais si tu ne veux pas conserver les livres un abonnement dans une bibliothèque est le moyen le moins onéreux de vivre ta passion pour cet auteur.bien amicalement.....
bonjour
pour ma part, je les ai tous càd 82 titres certains en double, je recherche maintenant les romans écrits sous son pseudonyme : Mary Westmacott.
et je relis en attendant pour la énième fois tous ces récits écrits avec malice.
lucienne selliez
Bonjour ,
J'en ai pas mal à vendre collection Le Masque , en excellent état
Je vous fais la liste si vous êtes intéressée
Je vends 1.50 € le bouquin + frais postaux
Cordialement
Therese Louchart
Bonjour,
Le mieux est de les acheter dans les brocantes extérieures, en plus le printemps est là donc les brocantes reprennent. Je te conseille d'avoir une liste des titres que tu as déjà sinon tu risques d'acheter les mêmes.
Bonne lecture
tout depend ou tu habites , si tu es su rParis , il y a Boulinier a Saint michel et en plus il ne sont pas chers , 80 centimes
27 janv. 2016 à 17:39