Qui a lu "Le Symbole Perdu" de Dan Brown ? Qu'en pensez-vous ?
Résolu
A voir également:
- Le symbole perdu film
- Le symbole perdu streaming - Meilleures réponses
- Le symbole perdu film complet - Meilleures réponses
- Symbole fraternité - Forum Histoire
- Vendues zana muhsen film complet - Forum de Discussions générales
- La consolante film - Forum Lectures
- Le livre d'hénoch film - Forum Spiritualité
- Que pensez vous du film ? - Forum Essais, ouvrages de référence
11 réponses
Je ne le lirai pas, c'est de la littérature commerciale, rien de plus. J'ai lu la forteresse digitale. Nul! Dan Brown, c'est fini pour moi!
Superbe!!! Je l'ai lu en quelques jours,toujours aussi captivant,j'ai pris plaisir à le lire....J'ai adoré!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme d'habitude je l'ai lu très rapidement et j'ai adoré ainsi que mon ami et ma fille. Je suis en quelques sortes une inconditionnelle de Dan Brown sauf la foteresse Digitale et je trouve dommage la personne qui a lu forteresse digitale et s'est arrêtée là, car pour ma part c'est celui que j'ai le moins aimé, ceci dit il en faut pour tous les goûts.... Et puis j'aime bien la fin croire qu'en 2012 une "nouvelle ère" arrive et la noétique. Enfin c'est très bien, si vous ne l'avez pas encore lu, lisez le .
j'ai lu da vinci code, ange et démon et là je débute le symbole perdu. pour l'instant je trouve le livre super. tout le monde parle de da vinci code mais pour ma part j'ai préféré ange et démon.
Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un très bon ouvrage. L'histoire se déroule à la manière d' un jeu de piste truffé de codes et de symboles. C'est un "profane" qui doit déchiffrer tous les codes pour sauver son ami qui a été kidnappé, et qui est aussi franc-maçon.
Je suis en train de le lire : il me captive ...je suis nouvellement à la retraite , aussi inutile de dire que cela va aller très vite ...pour le moment lecture aisée , surprenante cette façon de méler les personnages .
j'ai lu "le Symbole Perdu " et je suis déçue pas du tout captivée . j'ai lutous les livre de Dan Brown , il y en à deux de vraiment bien , Da Vinci Code , et Ange et démons .. les autres , c'est un peu trop lent , ou l'on ne voit pas l'intéret d'ecrire sur le sujet ( du livre )
Dan Brown est un écrivain captivant, ses sujets traitent essentiellement de religion et de ces dérivés! Symbole perdu est en effet comme les autres, mais je suis restée un peu sur ma faim! Des périodes auraient pu être raccourcies cela trainait en longueur et d'autres ou j'aurais aimé plus de détails.