Des titres à me conseiller?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 10:38
Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 01:10
Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 01:10
A voir également:
- Des titres à me conseiller?
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Forum Romans de littérature générale
- Pouvez vous me citer des titres de livres de Bernard Weber ? - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Qui connait des titres de livres du terroir ? - Forum Romans de littérature générale
3 réponses
- Pour rire : "Mon chien stupide" de John Fantès
- Pour rire et trembler : "stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb
- Pour comprendre la barbarie des Xxe et XXIe siècles : "La part maudite" de Georges Bataille
- Pour s'initier aux Tropiques : "Un Anglais sous les tropiques" de William Boyd ;
- Simenon : "45° à l"'ombre" et "Touriste de bananes"
- Pour lire un français sublime : Louis Gardel, Simenon, Flaubert, Maupassant, Voltaire
- Pour s'initier à la psychiatrie : "Dibs" du Dr Virginia Axlinen : on comprend tout et on devient passionné
- Pour rester intelligent : "Dictionnaire de la bêtise" de mon cher Flaubert
- Pour s'ouvrir l'esprit : comparer la Bible et le Coran : ça désintoxique !
- Pöur ne jamais s'ennuyer : un dictionnaire
Vous n'avez plus qu'à monter les étagères !!!
- Pour rire et trembler : "stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb
- Pour comprendre la barbarie des Xxe et XXIe siècles : "La part maudite" de Georges Bataille
- Pour s'initier aux Tropiques : "Un Anglais sous les tropiques" de William Boyd ;
- Simenon : "45° à l"'ombre" et "Touriste de bananes"
- Pour lire un français sublime : Louis Gardel, Simenon, Flaubert, Maupassant, Voltaire
- Pour s'initier à la psychiatrie : "Dibs" du Dr Virginia Axlinen : on comprend tout et on devient passionné
- Pour rester intelligent : "Dictionnaire de la bêtise" de mon cher Flaubert
- Pour s'ouvrir l'esprit : comparer la Bible et le Coran : ça désintoxique !
- Pöur ne jamais s'ennuyer : un dictionnaire
Vous n'avez plus qu'à monter les étagères !!!
Bonjour,
Roman sur fond historique (La rafle du vel d'hiv), Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay,
De bons romans pour découvrir la pensée musulmane : Tous les Yasmina Khadra
Si tu aimes des romans + ou - initiatiques : Paulo Coehlo
De très bons thrillers : Franck Thilliez entre autres, tu ne devrais pas être déçue, les Ruth Rendell
Des psy : Cyrulnik et ses nourritures affectives (je le lis actuellement, il n'est pas récent)
Roman de terroir : j'aime beaucoup pour ma part Henriette Bernier
Du bien être, découverte de soi et des autres avec Jacques Salomé
Si tu as envie de rire : Roy Lewis "pourquoi j'ai mangé mon père" Teulé "Le magasin des suicides" Et pourquoi pas Bébés du Monde pour se familiariser avec d'autres pratiques ...
Roman sur fond historique (La rafle du vel d'hiv), Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay,
De bons romans pour découvrir la pensée musulmane : Tous les Yasmina Khadra
Si tu aimes des romans + ou - initiatiques : Paulo Coehlo
De très bons thrillers : Franck Thilliez entre autres, tu ne devrais pas être déçue, les Ruth Rendell
Des psy : Cyrulnik et ses nourritures affectives (je le lis actuellement, il n'est pas récent)
Roman de terroir : j'aime beaucoup pour ma part Henriette Bernier
Du bien être, découverte de soi et des autres avec Jacques Salomé
Si tu as envie de rire : Roy Lewis "pourquoi j'ai mangé mon père" Teulé "Le magasin des suicides" Et pourquoi pas Bébés du Monde pour se familiariser avec d'autres pratiques ...
khaled Hosseini devrait te plaire pour rire jaune les Roald Dahl pour adulte : une nouvelle : l'Invité (c'est extra)
Eric Emmanuel Schmitt : j'aime vraiment ses romans et ses pièces de théatre: L'évangile selon Pilate, Oscar et la Dame Rose
Bonne lecture
Eric Emmanuel Schmitt : j'aime vraiment ses romans et ses pièces de théatre: L'évangile selon Pilate, Oscar et la Dame Rose
Bonne lecture