Avez vous lu le dernier Patrick Bauwen, "monster" ? Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 11:27
Avez vous lu le dernier Patrick Bauwen, "monster" ? Qu'en pensez vous?

12 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:01
... Bonjour, je l'ai lu ... Globalement agréable et lisible ... J'apprécie dans ce genre de roman les rebondissements, mais là, je pense qu'il y en a trop ... surtout à la fin !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:27
bonjour, et non je ne l'ai pas lu.En science fiction je ne suis vraiment fana que de stephen king.J'achete tous ses bouquins.Vous savez les monstres caches sous nos lits quand on etait gosse.Mais j'ai lu sa majeste des mouches et il m'a vraiment plu
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:37
j'ai aimé les personnages bien campés, et les rebondissements divers - mais j'ai préféré son autre roman, "l'Oeil de Caine" , désormais en livre de poche.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:28
J'ai préféré Monster à l'Oeil de Caïn dont l'intrigue m'avait semblé un peu facile et déjà vue. La télé réalité qui dérape, ça donne souvent la même trame. Monster part aussi sur des bases rebattues mais on s'attache à ce personnage central qui met le doigt dans un engrenage qui le dépasse et on a envie de savoir où il va et comment il va s'en sortir. Même si, c'est vrai, il y a une certaine accumulation de rebondissements qui peut lasser. Un deuxième roman prometteur, même si je lui préfère Grangé, Thilliez ou Thierry Sefaty dans le genre thriller à la française.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:14
j'ai prefere egalement monster au premier livre dont la chute m'avait un peu deçue .De plus ce qui ne gache rien c'est que Patrick est tres sympa ,je travaille dans le meme etablissement hospitalier que lui et je me demande ou il va chercher tout ça .L'ecriture doit etre reposante entre deux urgences !!!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:57
Je trouve cet auteur français prometteur et original et j'ai aimé Monster et l'Oeil de Cain. J'aime aussi bcp Olivier Descosse et Maxime Chattam comme auteurs français dotés de talent et de bcp d'imagination (thriller).
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:51
Oui je l'ai lu et j'ai super aimé du coup j'ai acheté "L'oeil de Caine" que je n'ai pas encore eu le temps de commencer. "Monster" j'ai vraiment aimé l'intrigue. Véronique B.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:13
J'ai commencé par l'Oeil de Caine, et j'ai enchaîné avec Monster. J'ai préféré Monster moins cousu de fil blanc que le premier. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:18
Je l'ai lu, entre le dernier PD James et Web Mortem, de C. Adamo. J'avais préféré son premier, mais au final, ça a fait une bonne transition entre les deux autres bouquins (très différents, mais que j'ai beaucoup aimé aussi).
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:17
Merci pour toutes les réponses envoyées...C'est sympa... donc j'ai fini "Monster " et dans la foulée me suis procurée en poche son 1er roman....j' ai tout comme vous passé un excellent moment... Merci pour la suggestion d'autres auteurs dans la même lignée...J'ajouterais Franck Thilliez...qui est hyper captivant et est extrémement bien documenté.... Merci également à la personne qui travaille dans le même hôpital que lui ...et si elle le voit lui dire que j'aimerais bien qu'il soit au "livre sur la place" à Nancy qui a lieu à la fin du mois.... Bonne lecture à tous et toutes et n'hésitez pas à me conseiller vos thillers préférés... Sylvie
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:38
c'est très bien c'est une intigue jusqu'au bout du livre, on est tellement dans le livre que l'on oublie tout
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 11:27
J'ai bien aimé même si j'avais préféré l'oeil de Caine. Dans une veine un peu différente, mais dans la même collection, Maxime Chattam (plus gore) et Christine Adamo (plus sophistiqué).
0