Je cherche un (des ) bon(s ) policier(s) ,qui peut me donner des idées ?

Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 17:41
J'aime beaucoup les romans policiers ; quels livres me conseillez-vous ? J'attends avec impatience toute suggestion ; Merci beaucoup

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 10:53
... Si vous ne l'avez pas encore lu ( ce que je doute un peu.. ) il faut lire la saga des : " MILLENIUM " de STIEG LARSSON ; " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " " La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette " et " La Reine dans le palais des courants d'air".... déja ces 3 pavés et vous m'en direz des nouvelles...... juste un conseil : accrochez-vous au premier, le démarrage est un peu long..... MJ
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 19:13
Avez-vous lu "La partita" de Alberto Ongaro ? C'est très bien, on ne sait pas où l'on va aboutir et on dévore le livre en deux jours !!! Autrement il y a bien entendu tous les Chase (James Hadley) comme"Pas d'orchidée pour miss Blandish", le plus connu, et tous les autres… Ils datent un peu mais les intrigues sont tellement bien montées qu'on ne s'en lasse pas.Les polars qui tiennent en haleine sont légion !! Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 17:05
je suis de l'avis de Marie José   la trilogie Millenium  roman trés prenant !!!! seui le 3eme tome est 1 peu dur à lire ;., mais il faut aller au bout .ce roman passe en film sur canal sat. .... livre idéal pour les vacances cordiallement
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 09:56
Bonjour les Franck Thilliez , un peu durs lmais fonctionnent bien : la chambre des morts , la mémoire fantôme. L'action se passe dans le nord de la France . Les Chattam . Il y a aussi "A l'ombre du vent " Ruiz Zafon qui est un premier roman d'un auteur espagnol, ça mélange tous les genres et on ne peut plus s'en séparer ! http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/5079
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 17:41
bonjour, j'aime bien le style Fred Vargas (ecrivaine) . En plus de l'intrigue bien menée, on y trouve des petites phrases de derrière les fagots. bye
0