Idées de roman, mais lequel écrire ?
Ramos311
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
27 févr. 2015 à 14:59
fan.livres17 - 16 févr. 2021 à 20:46
fan.livres17 - 16 févr. 2021 à 20:46
A voir également:
- Idées roman
- Idée roman - Meilleures réponses
- Idée de roman - Meilleures réponses
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
- Roman planet opera ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur roman agatha christie ✓ - Forum Auteurs
- Roman policier à lire absolument ✓ - Forum Romans policiers
- Roman 11 ans - Forum Edition
4 réponses
Talhestris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
2 mars 2015 à 21:57
2 mars 2015 à 21:57
Je crois que tu devrais d'abord ecrire se que tu a au fond de tes "pensées" et te soucier de ce qu'en pensent les autres après :) écrit pour toi et tu écrira pour les autres, si tu aime ton récit post apocalyptique alors fait le et donne lui le détail qui fera de lui un roman exceptionnel, maintenant ce n'est que mon avis et le choix final t'appartiens ! Bonne continuation a toi !
Agenceenviedecrire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
3 mars 2015 à 15:13
3 mars 2015 à 15:13
Ecris sur ce qui te tient à coeur, surtout ! Le tout est de se lancer, même si les idées sont diffuses. Pour juger de la qualité de ton récit, tu pourrais le faire lire à ton entourage de temps en temps. Bonne continuation !
salut, je rep un peu tard je pense mais je tenait quand meme a dire, ton petit 3 de ton histoire peut etre interessante mais je trouve qu'elle ressemble énormément a la terre bruler (2 du labyrinthe) apres c mon avis ;)
salut, moi je ne suis peut etre pas aussi cultiver que vous car je suis plus jeune que vous, en tout cas moi, j'ai bien aimée l'histoire n°2 et la 3 aussi. Ce sont de très bonnes histoires. Je pensent qu'il faudrait que tu développe un peu plus la 2 car je trouve qu'elle est très interresante.
Voila, j'espere que sa t'aura aidait, salut
bon courage
Voila, j'espere que sa t'aura aidait, salut
bon courage