Je recherche des amis du petit prince de St Ex

Utilisateur anonyme - Modifié le 2 mai 2019 à 16:37
 Lumiere - 22 déc. 2021 à 00:34
J'adore A de Saint Exupéry
J'aimerais pouvoir parler de lui et disserter sur ses écrits

Je recherche des personnes ayant la même passion pour échanger

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:51
je suis une fan du petit prince, que je lis une fois par an il y a une exposition à notre médiathèque qui devrait porter le nom de St EX si ça vous interresse, c'est à Domont(95)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 07:03
vous avez bien raison de le lire une fois par an on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux je vais aller voir lesite de la bibliothéque A bientôt de vous lire Maryléne
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 16:05
un grand merci Charles de me faire partager votre passion moi je rêve de chez moi quelle chance d'âtre aler dans les pas de notre ami Antoine pour moi c'est le meilleur , j'aime aussi t Monod il fait vivre ses voyages lui aussi 'attendez plus plongez vous dans l'univers de Saint Ex vous verrez cela est passionnant et remplit de mots choisis et de philosophie de quoi se poser des question comme il savait le faire je rest à votre disposition et vais aller sur vos sites pour mieux vous connaitre Cordialement Marylene
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 20:13
je vois que ce livre posthume ne vous aie pas inconnue i est vrai et en conférence j'aime à l'expliquer aux eleves cete phrase qui de nos jours à toute son actualitée ainsi que l'essentiel est invisible pour les yeux on ne voit bien qu'avec le coeur qui est la suite dans ma conférence car il faut toujours voir l'intérieur et non le dehors d'une personne ou d'une hose A bientôt de vous lire cordialement marylene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme vous je suis passionnée par cette histoire et surtout pour ce que chaque passage m'aide à surmonter les épreuves que la vie nous influge, je cherche aussi des passionnés comme moi pour en débattre.
Cordialement
0