Qui connais tous les Jalna de Mazo de la Roche ?

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 19:40
 tipapan - 9 août 2012 à 12:08
mon adolescence a été un régal avec tous ses livres!!!

43 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:56
Bonjour Mireille, non je ne connais pas, je vais voir sur le net si je trouve des renseignements pour avoir plus de précisions sur elle, pour mon information personnelle..... Bonne semaine.
3
Je connais tous les Jalna que j'ai lu lors de mon adolescence et qui m'avaient passionnée. Je les ai tous relus il y a deux ans et j'y ai retrouvé la même magie.
0
je connais tous les jalna, mazo de la roche est un excellent écrivain, je les ai tous relu trois fois , toujours aussi prenant, j'adore
0
Coucou à tous,
Les Jalna ,super,divertissant ,passionnant............Je les ai tous lu plusieurs fois avec le meme plaisir et la meme magie et bien sur ils sont en bonne place dans ma bibliotheque .Les dvd retraçent une partie seulement et ne sont qu'un pale reflet des livres ..Mais c'est mieux que rien....
0
moi aussi grande fan des jalna lu et relu toujours avec passion ou peut on se procurer les dvd version francaise avec danielledarrieux et serge dupirre ?
0
je suis amoureuse de tous des pesonnages de la famille Whiteoke !!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 11:22
J 'ai retrouve cette litterature sur AMAZONE .FR toute une collection site serieux au dessus de 20€ frais de ports gratuits : si ca interresse quelqu'un !!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:03
Désolée Mireille, je ne sais pas ! J'espère que tu auras une réponse positive
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:04
tu as le synopsis sur wikipedia, histoire de ce feuilleton et tu as les livres qui se vendent sur internet. Si tu as google tu mets simplement Jalna de mazo de la roche, tu tombes sur le site vendeur Amazon.fr bisoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:04
Oui je connais car ma belle mère ne lisait que celà mais elle a maintenant 92 ans et malheureusement elle ne les a plus dutout.Par contre en recherches tu car je vais à la bourse aux livres de mon amie sylvette qu'elle organise pour faire rentrer des sous pour nos stérilisations de P.D.A donc lors de la bourse je ne sais quand elle est je lui demanderais si elle en a, mais veux tu la collection ou quelques titres? je te dirais car vraiment c'est une bouchée de pain le prix. bonne soirée. nicole
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:07
Mon épouse les a tous Mireille
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:10
je peux pas vous aider, je sais pas du tout de quoi ca parle !!!désolé
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:18
Bonsoir Mireille. Jalna, un feuilleton en huit épisodes diffusé en 1994 à la télévision ? La vie de la famille Whiteoak à travers quatre générations, j' ai beaucoup aimé !

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:21
Mireille. J'ai lu "les Jalna" dans mon jeune temps, j'en ai gardé un bon souvenir Depuis tout ce temps, javais oubliéMazo de la Roche et reprendrait bien la lecture. Noëlle
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:25
les amies et amis, je ne les recherche pas, puisque je les ai tous lu- j'avais une bibliothèque immense- j'ai donné la moitié de mes livres à mon fils et ils ont été rangé dans sa cave- il a été cambriolé, et tous les livres ont été volés, et bien d'autres choses!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:42
Désolée Mireille, je ne connais pas.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 07:17
Moi je ne connaissais pas, mais lors d'une soirée entre potes, on est allé cambriolé une cave qui en était pleine... On les a lus comme des malades pendant toute la nuit et on a failli de faire choper... ouahouh, c'était juste...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 08:39
Bonjour Mireille, je connais l'auteur...de nom. Il y avait des "Jalna" à la maison quand j'étais jeune mais je ne les ai jamais lus. Bonne journée à vous. Maïti.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 09:05
bonjour Mireille, j'ai bien lu tous les romans de Jalna mais dire que je me rappelle de tous les détails serait mentir, j'avais énormément aimé, j'ai tous ces livres en livre de poche je ne sais où dans la maison (c'est mon John qui range tous les livres anciens car nous avons énormément de livres). Amitiés Nicole
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 09:09
Bonjour Mireille ; je conaissais MAZO DE LA ROCHE , j'en connais au moin un ! mais j'ai oublié le titre !: avec ta question =ça me fait penser que j'aimerais le relire ! je vais aller sur le net!! merci pour l'idée !annie
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 09:35
je viens d'aller sur le net ; je ne me souvient plus du titre que j'ai lu ! j'ai vu que LA NAISSANCE DE JALNA était le 1 er ! j'ai envie de les lire et relire ! j'avais envie de commander mais ça me fait peur avec la carte bancaire !!! annie
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:50
Bonjour . Je suis désolé. Moi à part l' Informatique, rarement des livres policiers et maintenant les voyages. Je suis ignare en tout. Amicalement Henri.

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 11:48
Bonjour, J'ai toute une série Les Jalna en livre de poche de 1976. Je commence par le n° 1314 L'Whiteoaks et je fini au 1325 Le centenaire de Jalna.Votre message me donne envie de les relire. Cordialement, Josette
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 12:16
je les ai tous lus il y a pas mal d'années, j'ai adoré, je connaissais toute les familles par coeur, mon préféré était Finch et je n'aimais pas beaucoup Ronny que je trouvais autoritaire et léger. Je les relirais avec plaisir, je ne sais plus si je les ai encore dans ma bibliothèque

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 12:22
oui, je connais et j'adore! ce sont mes parents qui ont toute la collection, que j'avais commencé a lire ado, puis régulierement je les relis! par contre je n'ai jamais vu le film! je l'acheterai peut etre car je l'ai vu sur le net, mais j'ai peur d'etre décue.
0