Quel titre de christian jacq me conseillez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 08:36
quel titre de christian jacq me conseillez-vous ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:43
l'histoire de la pyramide c'est "la pyramide assassinée" suivi de "la loi du desert" puis de "la justice du vizir". j'aime aussi tout particulièrement la série des "RAMSES"; et l'autre série qui vaut le détour est celle de "la place de lumière" l'histoire des artisants qui creusaient et décoraient les tombes de la vallèe des rois. en fait je crois qu'ils sont tous bons. si tu préfère l'Egypte moderne tu peux lire aussi "barrage sur le nil" qui se déroule au caire sur fond d'islamisme et de terrorisme.
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 07:55
Ils sont tous bien mais j'ai particulièrement aimé la série des "Ramsès"qui retrace la vie du pharaon Ramsès II.Il y a aussi une autre série dont je ne me souviens plus exactement le titre mais il s'agit de la "pyramide..."et c'est l'histoire d'une femme médecin et de son mari Viizir qui travaillent aussi pour Ramsès II.En tout cas ces deux séries-là sont passionnantes. Bonne lecture Catherine
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:36
Je te remercie beaucoup de ta réponse catherine, je me procurer un titre de sa suite sur les pyramides. D'après ce que tu m'en à dit, je pense que ça va me plaire! Thanks a lot. Cath.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 18:34
le "petit champollion illustré" se trouve encore d'occasion pour quelques euros... c'est un incontournable!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 08:36
bonjour IMOTHEP l'inventeur de l'eternité bonne lecture Gilles
0