Signaler

Quel titre de christian jacq me conseillez-vous ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 08:36 par Anonyme
quel titre de christian jacq me conseillez-vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ils sont tous bien mais j'ai particulièrement aimé la série des "Ramsès"qui retrace la vie du pharaon Ramsès II.Il y a aussi une autre série dont je ne me souviens plus exactement le titre mais il s'agit de la "pyramide..."et c'est l'histoire d'une femme médecin et de son mari Viizir qui travaillent aussi pour Ramsès II.En tout cas ces deux séries-là sont passionnantes. Bonne lecture Catherine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je te remercie beaucoup de ta réponse catherine, je me procurer un titre de sa suite sur les pyramides. D'après ce que tu m'en à dit, je pense que ça va me plaire! Thanks a lot. Cath.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
l'histoire de la pyramide c'est "la pyramide assassinée" suivi de "la loi du desert" puis de "la justice du vizir". j'aime aussi tout particulièrement la série des "RAMSES"; et l'autre série qui vaut le détour est celle de "la place de lumière" l'histoire des artisants qui creusaient et décoraient les tombes de la vallèe des rois. en fait je crois qu'ils sont tous bons. si tu préfère l'Egypte moderne tu peux lire aussi "barrage sur le nil" qui se déroule au caire sur fond d'islamisme et de terrorisme.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le "petit champollion illustré" se trouve encore d'occasion pour quelques euros... c'est un incontournable!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour IMOTHEP l'inventeur de l'eternité bonne lecture Gilles
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !