Signaler

Qui a lu les aventures de Perry Rhodan ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 juin 2017 à 15:06 par OsterhagenKey
Qui a lu les aventures de Perry Rhodan? Pour moi c'est une passion car cette série qui dure avec succés depuis plus de 40 ans n'a que des atouts.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
J'ai décroché ces aventures pour cause de manque d'éditeur, mais c'était toute ma jeunesse, à partir de la lune jusqu'à des galaxies lointaines. Avec sa superbe équipe de mutants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai lu les aventures de Perry Rhodan, jusqu'à un certai point. C'était magnifique ! Réginald Bull et L'Emir ! Quelle série.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai décroché depuis le n° ... 200. Mon mari continue ,mais plus doucement qu'avant.Ca reste tout de même une saga que tout accro à la SF doit avoir lu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J' aime beaucoup, je pense que K H scheer et Clark Darlton sont de tres bon auteurs mais je suis moins interesse depuis que Perry Rhodan n'a plus le role principal. Quand j 'ai emigre au US en1980 j'ai un peu perdu le fils de l'histoire mais les seul bagages que j'ai pris avec moi sont mes livres de la collection fleuve noire Anticipation fiction je dois avoire la plus grande collection aux US . Plus de 2000 quand je vais en france je cherche si je peux en trouve mais ce n'est pas toujour facile. Le dernier roman que j'ai lu il y a plusieure annees s'appel ( L'adieu aux accalauries.) Il ya quelque autre auteur qui ecrivent ou ecrivaient dans la meme collection que j'aime bien lire, Peter randa , B.R Bruss, Maurice Lima, Richard Bessiere, Mon histoire prefere est , Parle, robot ! par B.R Bruss. numero 394 paru en 1969. C'est de la meme classe que les Robots Par Isaac Asimov peut-etre meme meilleur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai été passioné pendant des années par cette série et je suis sur de ne pas les avoir tous lus ce que je regrette mais sincèrement je n'ai jamais retrouvé une telle littérature . Quelle imagination realiste peut etre. Dommage que le cinéma ne se soit pas préoccupé de ces romans
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai connu cette saga en 1980 lors d'une réédition des premiers numéros. Depuis je suis accro et j'ai retrouvé tous les numéros, j'en suis au numéro 249
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Accro pendant des années, j'ai ralenti et décroché car l'histoire devenait moins personnelle et qu'il était dur de trouver les livres dans l'ordre. J'ai été surpris de retrouver à droite à gauche dans des séries ou des films des idées piochées dans Perry Rodhan, notament dans Stargate SG 1 ou l'inspiration est directe entre la cvilisation vieillissante et les robots 'intelligents"... C'est de toute façons une réference !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adoré au début, mais j'ai décroché : j'ai trouvé trop lassant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui je suis fan de science fiction je doit en en avoir quelque un au grenier .tout auteurs confondus si un N° vous manquais je peut regarder ceux que j'ai ,je doit avoiraussi du Perry Rhodan . Je ne les collectonnes pas, je suis plutot 45 tours annees 60.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis un fan de perry rhodan, je suis la saga depuis que je l'ai trouvé en 1980, elle ne me quitte pas, c'est un moment de bonheur, d'évasion, on se met à penser qu'un jour la toute notre planète ne fera plus qu'une!!! william du 78
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En effet cette saga a marqué mon enfance, j'ai du arrêter vers le N° 150, et comme : Christian Bourlette "Il ya quelque autre auteur qui ecrivent ou ecrivaient dans la meme collection que j'aime bien lire, Peter randa , B.R Bruss, Maurice Lima, Richard Bessiere, Mon histoire prefere est , Parle, robot ! par B.R Bruss. numero 394 paru en 1969. C'est de la meme classe que les Robots Par Isaac Asimov peut-etre meme meilleur." j ai une grande collection de fleuve noir qui sont dans une bibliothèque chez mes parents, je n'ai pas la place chez moi , que de souvenirs ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour répondre à claude (message du 09/04), Le cinéma s'est interressé à cette série et avait fait un film (j'ai eu la chance de le voir) du numéro 1. Mais malheureusement, il était moyen et n'a pas marché.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai lu une dizaine de Perry Rhodan dans la collection FN quand l'étais jeune. Il y a 4 ans j'ai acheté la commection complète sur ebay, malheureusement le carton s'est ouvert durant le transport Là j'en suis au numéro 60
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perry Rhodan : mais bien sur...! Une vraie passion Jeune lycéenne des années 1980, j'avais trouvé le N°1 original, et d'autres de la première réédition FN. J'ai commencé à acheter les nouvelles rééditions à ce moment là et nous nous les partagions avec mon père. J'ai du arrêter de les acheter (et donc de les lire... introuvables en bibliothèque) jeune étudiante par manque de moyens financiers (et mon futur mari n'était pas pour que je continue à en acheter non plus...) Mais ils me suivent de déménagements en déménagements !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perry Rhodan !! La saga sans fin ? Personellement j'ai commencé avec le 1 (cette découverte d'un vaisseau sur la lune quelle excellente idée) et ai continué longtemps (jusqu'à la découverte de la planète ?? je sais plus je crois Jouvence) mais y a t il une fin ? Si quelqu'un le sait RSVP
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je l'ai lu dans ma jenesse et j'ai donné le virus à ma niéce
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un mordu de plus dans tes réponses ! Je baigne dans l'univers Perry Rhodan depuis une quarantaine d'années. Je suis membre actif de l'association Basis exclusivement consacrée à Perry Rhodan. J'y écris moi-même des romans dans cet univers, dans le cadre de l'association Basis. J'ai même eu la joie de traduire la première partie du Atlan -1 (Traque sur Gortavor), ainsi que des romans planétaires Perry Rhodan (toujours dans le cadre de Basis). Pour les fans du Stellarque que ça intéresse, n'hésitez surtout pas à nous contacter à travers le site Basis et à débusquer les informations qui vous manquent peut-être encore. http://rhodan.stellarque.com/. Beaucoup sont peut-être déjà membres du groupe de discussion Yahoo : http://fr.groups.yahoo.com/group/PerryRhodan/ A bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
accroché depuis que Perry a posé le pied sur la lune et bien content que ce soit sans fin. meme s'il m'en manque quelques uns.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fan de cette série aux éditions Fleuve Noir grâce à un ami de mon frère Henri depuis presque une trentaine d'années... Déjà !  La grande info est que l'édition française de cette série allemande ne s'est jamais arrêtée même si elle a connu de forts ralentissements... ET EN CETTE ANNEE 2010, elle continue le cycle Aphilie. Des rumeurs persistantes font état du peu d'intérêt de la maison Fleuve Noir pour cette collection : pour être sûr de la continuation de notre série préférée, chers fans, il faut se mobiliser ! Inonder le site Fleuve Noir de message de soutien à Perry Rhodan ( http://www.fleuvenoir.fr/site/contact_editions_fleuve_noir_&500.html ) ; s'inscrire au "groupel" PR sur Yahoo! http://fr.groups.yahoo.com/group/PerryRhodan/ et pourquoi pas se rapprocher de l'assoc Basis : http://rhodan.stellarque.com/basis/basis.htm Bref, il faut se manifester AVANT que la terrible décision soit prise pour qu'elle soit remise sine die : Pour Que Jamais Ne Cesse L'édition Française De Perry Rhodan ! ! ! ! Allez les ami(e)s, Ad Astra ! (vers les étoiles) François D. , basissien de base.  Merci à Pierre Monneret de m'avoir devancé avec son talent habituel ;oD  

perry45- 12 avril 2011 à 00:25
salut a tous de meme je suis fan et je possede tous les n° du 1 au 272 et j'attend le 273
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai lu les premiers épisodes de cette série parue aux éditions Fleuve Noir vers 1962-63. Fleuve Noir en avait d'ailleurs profité pour changer le format de ses ouvrages de SF qui devenaient "livres de poche". Personnellement j'ai toujours préféré et de loin la première version qui était vraiment superbe. Après mon service militaire, j'ai un peu délaissé cette série pour rechercher plutôt les ouvrages de Richard Bessières et d'auteurs américains.
J'ai lu dans un article que les aventures de Perry Rodhan étaient écrites par plusieurs écrivains afin d'augmenter les publications, mais je n'ai jamais eu la confirmation de cette information.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !