A voir également:
- Le livre d'hénoch film
- Craquemole - Meilleures réponses
- La consolante film - Meilleures réponses
- Où trouver le livre d'Enoch ✓ - Forum Spiritualité
- Vendues zana muhsen film complet - Forum Lectures
- Recherche d'un livre d'enfance. - Forum Je cherche un titre !
- La consolante film - Forum Romans de littérature générale
- Anne Franck: y a t'il eu un film inspiré du livre ? - Forum de Discussions générales
7 réponses
Alors moi aussi, comme toi j'ai été un peu déçue par les films : en fait au départ je n'étais pas du tout attirée par le "phénomène Harry Potter", mais je me suis dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors j'ai lu le premier, puis très vite le deuxième puis... en un mois j'avais lu les 7 !!! Finalement, complètement happée par la folie je me suis mise à acheter les dvd, et là... déception sur le manque de détails ! Certains passages avec la cape d'invisibilité manquent, le "Terrier" aurait mérité qu'on s'y attarde un peu plus... bref, plein d'autres détails auraient mérité d'apparaître dans les films, mais il est vrai que ce serait comme faire un film en 15 épisodes... !! N'empêche que le match de la Coupe du Monde de Quidditch aurait pu âtre un peu plus long, et l'Elfe de Croupton n'a pas été assez représenté, on ne voit pas Dobby aider Harry, il est remplacé par Londubat... etc mais malgré tout je regarde régulièrement les films par plaisir, mais dès que je les aurais tous revus encore une fois, je rattaque les livres, ils sont vraiment trop biens !!!!