Comment trouvez vous le dernier tome de la saga Harry Potter????

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 23:31
 padma66 - 15 févr. 2012 à 23:06
Comment trouvez vous le dernier tome de la saga Harry Potter????

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:35
J AI BIEN AIME .. JE L AI LU D UNE TRAITE JUSQU AU BOUT ON NE SAIT PAS CE QU IL VA SE PASSE ON IMAGINE LE FILM QUE CELA FERA ON EST PRESQUE DECU DE SE DIRE QUE C EST FINI...........
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 08:16
Je l'ai dévoré en un week end. Mon préféré !!!! Il se passe énormément de chose et des surprises, bonne ou mauvaise nous attendent. La fin est originale et très sympathique. Quel tristesse de se dire que c'est fini !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 10:19
formidable, surtout la fin. j'espere qu'ils feront le dernier film en 2 parties pour qu'on en loupe rien. normalement on devrait être bientot fixé...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 16:42
J'ai lu ce livre en 2 semaines je le trouve plutôt bien mais ce qui est dommage c'est qu'on n'a pas beaucoup de renseignment sur Rogue dans le dernier tome ! Mais autrement il est très bien structuré !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 16:46
Superbe ! comme tous les autres ! j''avais un peu peur pour la fin , car la prophétie disait qu'un seul pouvait survivre . Comment faire passer toutes ces scènes dans un seul film ?!!! j'espère qu'ils ne vont pas tout concentrer comme dab......Cest frustrant mais au fur et à mesure des films les réalisateurs sont de plus en plus géniaux les effets spéciaux sont divins . je suis une grande FAN mais ça vous l'aviez deviné !!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 01:03
Malgré mon âge, je suis fan et j'ai attendu la sortie des "reliques de la mort" avec une impatience de gamine !!!! Ce 7e H.P, Je l'ai adoré, comme les 6 précédents ! J'avais à la fois hâte de connaitre la fin, mais je ne l'ai pas lu trop vite pour faire durer le plaisir ;o) Ils feront bien 2 films avec le 7e tome et c'est une très bonne chose, car malgré la très bonne qualité des films déjà sortis les histoires ont tout de même été très "allégées".
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:23
j'ai adoré !!! je l'ai déjà lu 2 fois ! j'ai du mal à lâcher un Hary Potter quand je commance à lire ! je retombe en enfance : c'est magique !!! lol
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 22:26
bien que j'ai 34 ans je suis une vrai fan j'ai adorée le dernier tome comme tous les autres mais celui ci nous tiens en haleine jusqu'au bout j'attend avec impatience le film "le prince de sang mélé" et bien sur les 2 films qui vont relater l'histoire des "reliques de la mort" car il y en aura bien 2 pour le "prince de sang mélé" il sortira en juillet 2009 donc il faudra attendre encore un peu pour le dernier je souhaite un bon film a tous ceux qui irons le voir et si vous avez pas encore lu un seul harry potter lancez vous
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:00
super et une ts bonne fin digne du reste des livres! Ni tp triste, ni nunuche ;)
0
il était super, plein d'aventure et de suspense, digne de J.K.Rowling, néanmoins je trouve que l'épilogue à un peu tout gaché, sa faisait un peu " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", je trouve ça dommage ,pour ma part j'aurai aimé que Harry meurt avec Voldemort , enfin sinon ça reste mon livre préféré, je l'ai dévoré en 1 journée ;)
0