Le rite de THOR = roman policier de Laurent Bruneau !

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 06:32 - Dernière réponse :  iwona
- 5 janv. 2017 à 23:47
Le rite de THOR , un policier dont on entre rapidement dans le vif du sujet ! Une enquête bien menés ! du bon français ! il est écrit clairement ! bien sur nous retrouvons des lettres comme PJ et autres , dont nous ne connaissons pas forcément le rôle ! Nous savons que l'histoire est " imaginaire " ! Laurent Bruneau est un "cop d'av " .... l'auteur se sert des " moyens de son service " ; on le retrouve avec ce qu'il aime dans la vie ( VTT, GENRE MUSICAL ..) A LIRE ! je l'ai lu en 3 jours ! Annie

Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 08:57
0
Utile
Marielle , le personnage est bien sur " violent " , puisque il y a " mort " , c'est à dire qu'il tue en suivant un rite ; Mais , comme j'aime les trillers et policiers = l'écriture n'est pas + violente que ça ! il n'y a pas à en avoir des cauchemards ! Tout est décrit d'une façon correcte ; la toute fin est " sobre " ; Le tout " passe " très bien !J'aimerais quand même savoir ce que tu en penses ! c'est intéressant de discuter et de comprendre ce que l "autre" a pensé de ce même livre ! Oui , c'est toi qui avait lu SAGAN après mon écrit ! La prochaine fois je lirai un livre de MUSSO , qui m'a été conseillé ( je ne le connaissais pas !) Merci Marielle ! annie
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 09:19
0
Utile
Ce que j'ai apprècié chez l'auteur et que , il n'y a pas de méli-mélo ! c'est à dire que d'un chapitre à l'autre , il passe de THOR à la CRIM ; il n'y a pas de mélange ! souvent , on lit à la fois le responsable des malveillants et les responsables des recherches ! c'est clair et net ! A+ MARIELLE ANNIE
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 11:25
0
Utile
je regrette, mais je déteste les romans policiers-
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 12:08
0
Utile
je ne peux pas en parler, vu que je ne connais, ni l'auteur ni le livre, mais c'est bien de le faire connaitre.
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 13:13
0
Utile
Je ne l'ai pas lu mais d'après ce que tu en dis, ça donne envie ! Où peut-on le trouver ? Bisous.
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 23:07
0
Utile
Je ne lis plus depuis des lustres,une tare?
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 22:54
0
Utile
Il existe une critique émanant d'un professionnel: http://www.lenonsens.com/
0
Utile
Je conait monsieur Laurant comendant. C'est quelqu'un extra ordiner. Il a vu souvent café dans ma restaurant.J'ai pas encore lu son livre mais si je le trouve je vais lui lire avec plaisir. Ca dois être intéressant roman policiers de mon ami.
Commenter la réponse de iwona