A voir également:
- Roman policier ado
- Roman ado fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur roman policier ✓ - Forum Romans policiers
- Roman fantasy ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Pourriez-vous me conseiller des romans Fantasy/SF/fantastiques - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Quel est le meilleur polar que vous ayez lu ? ✓ - Forum Romans policiers
8 réponses
Marielle , le personnage est bien sur " violent " , puisque il y a " mort " , c'est à dire qu'il tue en suivant un rite ; Mais , comme j'aime les trillers et policiers = l'écriture n'est pas + violente que ça ! il n'y a pas à en avoir des cauchemards ! Tout est décrit d'une façon correcte ; la toute fin est " sobre " ; Le tout " passe " très bien !J'aimerais quand même savoir ce que tu en penses ! c'est intéressant de discuter et de comprendre ce que l "autre" a pensé de ce même livre ! Oui , c'est toi qui avait lu SAGAN après mon écrit ! La prochaine fois je lirai un livre de MUSSO , qui m'a été conseillé ( je ne le connaissais pas !) Merci Marielle ! annie
Ce que j'ai apprècié chez l'auteur et que , il n'y a pas de méli-mélo ! c'est à dire que d'un chapitre à l'autre , il passe de THOR à la CRIM ; il n'y a pas de mélange ! souvent , on lit à la fois le responsable des malveillants et les responsables des recherches ! c'est clair et net ! A+ MARIELLE ANNIE
je ne peux pas en parler, vu que je ne connais, ni l'auteur ni le livre, mais c'est bien de le faire connaitre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question