A voir également:
- Bruneau lu
- Conseil roman policier - Meilleures réponses
- Thor roman - Meilleures réponses
- Qui a lu des romans de Franck Thilliez ? ✓ - Forum - Romans policiers
- Quel est le meilleur polar que vous ayez lu ? ✓ - Forum - Romans policiers
- Qui a lu Charly 9, le dernier Jean Teulé ? ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Tempête sur Armen de Jean-Jacques Antier. Qui a lu ce livre très intéressant sur ✓ - Forum - Discussions générales
- Avez vous lu le livre d'Allen Car, sur sa méthode simple d'arréter de fumer ✓ - Forum - Lectures
8 réponses
Utilisateur anonyme
Marielle , le personnage est bien sur " violent " , puisque il y a " mort " , c'est à dire qu'il tue en suivant un rite ; Mais , comme j'aime les trillers et policiers = l'écriture n'est pas + violente que ça ! il n'y a pas à en avoir des cauchemards ! Tout est décrit d'une façon correcte ; la toute fin est " sobre " ; Le tout " passe " très bien !J'aimerais quand même savoir ce que tu en penses ! c'est intéressant de discuter et de comprendre ce que l "autre" a pensé de ce même livre ! Oui , c'est toi qui avait lu SAGAN après mon écrit ! La prochaine fois je lirai un livre de MUSSO , qui m'a été conseillé ( je ne le connaissais pas !) Merci Marielle ! annie
Utilisateur anonyme
Ce que j'ai apprècié chez l'auteur et que , il n'y a pas de méli-mélo ! c'est à dire que d'un chapitre à l'autre , il passe de THOR à la CRIM ; il n'y a pas de mélange ! souvent , on lit à la fois le responsable des malveillants et les responsables des recherches ! c'est clair et net ! A+ MARIELLE ANNIE
Utilisateur anonyme
je ne peux pas en parler, vu que je ne connais, ni l'auteur ni le livre, mais c'est bien de le faire connaitre.