LISEZ VOUS ?car pour moi lire et écrire sont mes moteurs pour avancer .

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 11:33
LISEZ VOUS ?car pour moi lire et écrire sont mes moteurs pour avancer .

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:16
moi j adore lire surtout le soir avant de m endormir et écrire cé essentiel pour exprimer ce que l on resent et aussi pour les papiers administratif!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:10
J'aime assez bien lire je regrette de n'avoir presque jamais lu aucune oeuvre fondamentatle de la litérature française. J'ai un petit défaut je lis lentement et je trouve néanmoins que celà implique d'éxister un peu par procuration. Salutation et bonne année. PS : As tu déja produit des écrits?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 19:35
Lire, j'adore. Mais écrire. NON. Quoique, si j'en ai le temps, je me lancerais bien dans un essai. Quant à prtoduire de la fiction. Non, vraiment pas. Bonne année 2009.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 11:33
BONJOUR LIS MIRAGES AMERS TU NE SERAS PAS DECUE . JE SUIS AUTEURE DU LIVRE C EST MON AUTOBIOGRAPHIE QUE J AI ECRIT POUR RETOUVER LA SERENITE ET LE BONHEUR .UNE FOIS QUE TU AURAS LU CE LIVRE TU PRENDRAS LA VIE DU BON COTE TU N ATTACHERAS PLUS D IMPORTANCE AUX PETITS TRACAS DE LA VIE ,TU DEVIENDRAS SOLIDAIRE ET HUMAINE VIS A VIS DES AUTRES ,ET TU TE DIRAS QUE LA VIE EST BELLE . CORDIALEMENT GERVAIS CHRISTINE
0