Des nouvelles de mon livre ?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 07:30
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 11:19
Bonjour à toutes et à tous, des nouvelles des "Retours d'interventions"... A ce jour, environ 300 exemplaires sont partis dans les bibliothèques... Si vous avez envie de réagir, ou de faire connaitre les "retours d'interventions", n'hésitez pas. Je suis à la recherche de contacts, Foyers militaires de la BSPP, du BPMP, amicales des centres de secours pour m'aider à la promotion de mon ouvrage. Si des envies de forum dédicaces se font sentir, je suis prêt à en discuter. Bon week-end à tous et surtout....Décalez, partez en interventions, et soignez vos "Retours d'interventions" ! Amicalement Nicolas Goudenove P.S: n'hésitez pas à utiliser cette boite mail. retoursdinterventions@gmail.com

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:00
j'aimerais savoir ou est en vente ton livre ? Bon week end Christelle Durieux
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:19
Bonjour Christelle et tous mes voeux !! Il est disponible aux éditions du papyrus, ou sur commande en librairie, FNAC, Furet... Si tu as des difficultés à le trouver tiens moi au courant. Je cherche à le diffuser massivement auprès du grand public, car il semble plaire. Tiens moi au courant A bientôt Nicolas
0