Idées de sites pour choix de livres ?

dana - Modifié par Crashounette le 7/06/2011 à 09:51
 jc.alzais@wanadoo.fr - 6 juin 2011 à 22:58
Bonjour,
Je cherche sur le net un ou des sites de ventes de bouquins qui permettent les choix en mettant tous les livres de l'auteur demandé avec la chronologie des parutions, les résumés.J'aime bien amazon mais il n'y a pas tous les livres de l'auteurs et encore moins les résumés. Merci de vos réponses.

2 réponses

Simone Chanet-Munsch Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 19
19 mai 2011 à 10:35
Bonjour
Il existe d'autres sites de vente en ligne du type Amazon, tels que Chapitre.com
Alapage.com, Fnac.com... Ainsi que des sites où des lecteurs partagent leurs coups de coeur, mais je n'ai pas les noms en tête. Si vous le souhaitez, je les chercherai. D'autre part, des livres neufs sont en vente sur Priceminister.
Si vous êtes intéressé(e) par des romans de genres très différents (policier, aventures, terroir, historique, fantastique...) je vous invite également à consulter le site
www.editions-charoumu.fr
Simone Munsch
2
jc.alzais@wanadoo.fr
6 juin 2011 à 22:58
Bonjour,
En cherchant sur Google "les 100 meilleurs livres de tous les temps" on arrive sur le site littéraire "Evene" qui affiche ces 100 bouquins sélectionnées par des écrivains eux mêmes. Beaucoup sont incontournables.
1