Coktail de meurtres pour écrivain en herbe

Lucky - 28 nov. 2012 à 10:54
 Lucky - 6 déc. 2012 à 18:01
Bonjour,
J'ai publié en format eBook mon premier roman thriller-policier «Sois gentille ». Je ne sais pas comment en faire la promotion (gratuite car je n'ai pas de moyens financiers étant sans emploi depuis 1 an !). Merci si vous pouvez m'aider dans mes démarches et de vos conseils sur la plaquette de présentation de ce roman.

Résumé : Quand on confie l'enquête sur une disparition à Cathy Fermanne, elle est loin de se douter qu'il s'agit d'un meurtre. Victime après victime, l'inspectrice va plonger dans l'horreur et retrouver la mémoire d'un passé qu'elle aurait voulu effacer à jamais.

Extrait : « C'était presque comme un orgasme de tous les avoir fait souffrir. Je lisais la terreur dans leurs yeux quand ils comprenaient pourquoi j'étais là. Du jour de ma sortie, je n'ai pensé qu'à te retrouver. Et j'ai réussi. J'ai mis du temps avant de savoir où tu étais. Comme je ne pouvais pas t'avoir tout de suite, j'ai essayé avec d'autres filles. Je savais qu'elles ne pourraient jamais te remplacer mais c'était en attendant. »

Commentaire : Dans ce premier roman, l'auteur reprend les ingrédients d'un thriller-polar. Un cocktail détonant de meurtres et d'enquêtes, le tout « charnellement » intense. A déguster sans modération.
A paraître : Pour Johana et La Rose sacrée

Note sur l'auteur : Une écriture simple qui va droit au but pour être parfois gênante...trop près de la réalité. Comme attirés par le vide, on finira par plonger dans son histoire pour découvrir les sentiments les plus sombres de ses personnages.
La noirceur toujours d'actualité, après « SOIS GENTILLE », l'auteur proposera « POUR JOHANA » un roman de plus de 400 pages pour lecteurs avertis.

1 réponse

Où peut-on lire votre 1er e-book?
Merci
1
Bonjour
Merci de votre intérêt pour mon premier e-book.
Il est sur le site de ebookskobo
Merci
0