Aidez-moi à trouver le nom de ce manga

1utilisateur - 28 déc. 2023 à 23:17
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 déc. 2023 à 09:39

Bonjour,

J'avais pris connaissance de ce manga il y a longtemps et je ne me souviens plus du titre mais mieux du résumé.

ça parle d'une fille qui s'appelle Noël, je crois, et qui a toujours eu des sentiments pour sa meilleure amie (on va l'appeler A), sans oser le lui avouer. Mais le jour où A lui présente son petit-ami, Noël est dévastée. Je sais plus comment, mais elle rencontre une autre fille (on va l'appeler B) et elle va partir sur de mauvaises bases avec elle. Puis B se révelera être une autre amie de A ! Elles vont toutes les trois traîner ensemble mais Noël va détester B (parce qu'elle est jalouse). Mais à force de se cotoyer, de nouveaux sentiments vont commencer à apparaître entre Noël et B...

Voilà donc c'est une anime yuri. NOTE: je croisque A s'appelle Emma et B April mais je suis vraiment pas sûr

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
31 déc. 2023 à 09:39

Bonjour,

Le titre du film est Alter et go.

L'heroine s'appelle Noël et les 2 autres filles Elena et June.

C'est ça ?


0