Souvenir d'enfance

M.amndn - 21 avril 2024 à 08:07

Bonjour,

Je me suis levée avec un drôle de souvenirs. La couverture d'un livre de mon enfance. (J'ai une trentaine d'années)

C'est un livre qui parle de magie. Un petit jeune qui la pratique via une école et se retrouve à tomber amoureux d'une jeune fille avec un secret. Le souvenir est vague. Mais il y a une imprégnation d'Égypte antiques dedans un monde moderne.

Je me souvent de la couverture : celle ci est vert amande/fluo, dessus au centre, ont voit le héros tenant quelque chose (un bâton de bois ou du feu) il est vêtu d'une chemise et d'un jean bleus. Il est debout sur un sol de dalle prêt a bondir en avant. En haut, est dessiné le bust d'une jeune fille tournée de trois quart, émergeant de la fumée, le teint mat les cheveux raides, noir et long. Elle a une tunique bleu il semble ainsi que du rouge a lèvre. Des hirondelles s'envolent a côté d'elle. Il me semble aussi qu'il y a Anubis ou peu être un oeil d'Horus.

Merci d'avance de prendre le temps de répondre si cela vous dit quelque chose ! ????

Bonne journée !