LE GRAND YAKA

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 16:13
je recherche ce livre pour mon grand fils de 33ans qui adorait ce livre quand il etait petit ,c'etait un livre illustré ,et il y avait un lion prenomé "Titus" et une souricette qui vivait dans un vase ,c'etait dejà une occasion a l'epoque ,et j'aimerais lui retrouver ce livre relu mille fois ,,mercid'avance PS ,titus mangeait des croissants

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 21:24
Je demande à un ami qui collectionne les BD. Je te rappelle dès que possible.
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 21:55
j'ai demandé a la fnac ,chez virgin ,chez mon libraire ,,rien ,!!a mon avis il faut chercher dans les vides greniers ou tomber sur quelqu'un qui l'a gardé et là on va se battre pour l'avoir ,,,ou alors on mari ta fille a mon fils et ils partageront ,,(la pauvre!)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 13:09
 Bonjour  Si çà peut vous intéresser je possède 3cassettes de titus .39aventures et trois heures d'animation .
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 14:49
Je me souviens vaguement du dessin animé à la tv, mais je ne savais même pas qu'il y eût un album. C'est pas là qu'il y avait un petit singe à qui l'on disait toujours "gare à ta queue..." ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:52
bonjour, Il n'y a pas eu 1 livre mais plusieurs que j'ai moi même lu et relu tout petit maintenant c'est ma fille qui lit les histoires de titus / Le grand Yaka / Melchior le pingouin/ les 2 singes ceci et cela....Je suis déjà tombé sur ces livres dans des brocantes. Bon courage pour vos recherches Dom
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:56
MERCI ,je vais suivre vos conseils
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 16:13
je ne connais pas du tout-
0