A voir également:
- Télécharger les albums du grand blek gratuit
- Leonard disciple je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Je lis beaucoup - Forum de Discussions générales
- Bande dessinée années 50-60 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
270 réponses
Y a une BD pour adulte " les aventures de bouyoul" qui me fait marrer (dessin de LORAN), sinon pour gamin t'a "captain biceps" (dessin de ZEP) ma fille en rafole.
Bonjour,
Tous les Franquin, avec Idées Noires en premier lieu (pas forcément pour les enfants, quoique...). Tous les Cauvin - déjà avec eux, la liste est longue!!!!
Zep - j aime bcp les Filles Electriques et l'Enfer des Concerts, Bertschy (Nelson et Smax) - en règle générale, toute la collection Tchô!, Calvin & Hobbes, les Nombrils... Et aussi les classiques, Astérix, Lucky Luke, Chick Bill...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"garfield" bien sûr ...qui ne hait pas les lundis????qui n'aime pas bien manger???qui ne rêve pas d'être maître à la place du maître????qui attend autant d'affection???
c'est LE PERSONNAGE QUI A TOUT COMPRIS!
Bonjour,
les LEONARD Génie de TURK et De Groot. De bons gags sur une ou deux planches avec Raoul chatigré et Bernadette la souris et naturellement le souffre douleur DISCIPLE.
"JE SERS LA SCIENCE ET C'EST MA JOIE" dixit Disciple
Pour ma part, j'aime bien les fonctionnaires car je trouve également que c'est très caricatural même si dans certaines scènettes, je revois des collègues de l'ancienne génération. On lit quelquefois "les blondes" et mes enfants aiment bien "titeuf".