4 tomes d'Agatha Christie L'intégrale du grand livre du mois

pupuce - Modifié le 15 juil. 2019 à 11:32
 pupuce - 5 juil. 2011 à 21:13
Bonjour, je cherche 4 tomes d'Agatha Christie L'integrale du grand livre du mois en livre de poche les tomes 4,6,7 et 13, en effet, en plein milieu de la collection, Le grand livre du mois a arreter celle-ci, me la laissant inachevee.

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
4 juil. 2011 à 11:49
Bonjour,

j'ai trouvé cela sur le site du Grand Livre du Mois. Cela correspond il à votre recherche ?

http://www.grandlivredumois.com/glm/standard.php?rec_type=Qwiser&siteAction=recherche&page=catalogue%2Frecherche.php&Query=agatha+christie&submit.x=0&submit.y=0
1
je remercie crashounette pour sa recherche mais ce n'est pas en bande dessinee que je souhaite trouver ces livres mais en format "collection" sous forme de receuils, il se trouve que le grand livre avait sorti cette collection et l'a arreter il y a maintenant environ 2 ans, la couverture est noire et jaune.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
5 juil. 2011 à 11:20
Ah zut ! je vais continuer à chercher alors. Peut être sur Ebay par exemple...
0
coucou crashounette, je vous remercie beaucoup de m'aider dans mes recherches et merci egalement pour le temps que vous consacrez, je vais essayer sur Ebay, si j'arrive a avoir les tomes que je cherche je vous tiendrais au courant.MERCI

pupuce
0