Qui a lu "Les Noces Barbarres" de Yann Queffelec? et qu en pensez vous

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
personnellement c est un livre qui m a bouleverse

140 réponses

Bonjour, Je l'ai lu il y a plusieurs années mais j'en ai un souvenir assez fort. J'ai vu le film aussi... bien rendu. Queffelec est un très bon auteur.

Salut je l'ai lu il y a quelques années, mais c'est un livre que j'aime beaucoup relire de temps en temps. C'est vraiment une histoire d"amour" si on peut dire. C'est vraiment un livre à lire, et un des meilleurs que j'ai pu lire de toute ma vie!

j'ai adoré ce livre. pauvre petit ludovic.

J'ai lu ce livre il y a peut etre 15 ans....j'ai beaucoup aimée car tres tres emouvant et bouleversant...........

j'ai adoré ce livre même si il est dur c'est un livre qui m'a donné envie de lire.

J'ai lu ce livre à deux reprises avec toujours autant d'émotions ... On ne peut qu'essuyer ses larmes après une telle lecture ... Ce livre m'a retourné tout simplement ...

C'est un livre d'une très grande douleur !!

je l'ai lu ya kelkes annees, une telle souffrance s'emane de ce livre.... j'ai detesté. je sais depuis ke je hais ce style de lecture

c'est livre génial

J'ai lu ce livre il y a 10 ans et m'en suis servie de support pour mon mémoire de psy sur la maltraitance psychologique. C'est un livre boulversant qui depuis m'est toujours resté en mémoire. On ne peut pas ne pas s'en souvenir.

Une histoire trés bouleversante , je me demandais souvent si ça m'était arrivé ; comment j'aurais réagi . Bien que je l'ai lu il y a une dizaine d'année , je me souviens et ne l'oublierai pas .

Intéressante question : ce livre on l'adore ou on le déteste ! Perso, j'ai beaucoup aimé -comme tous les livres de Yann Queffelec- mais je l'ai prêté à des amis qui ont détesté ! Comme quoi..

un livre poignant qui laisse a réfléchir sur l'avenir d'un enfant non désiré.

Ames sensibles s'abstenir ! livre très dur à livre, mais passionnant.

je l'ai lu moi aussi il y a déja quelques années. C'est un livre emouvant et bouleversant, ce petit homme qui chéri sa mère comme personne, et elle qui le repousse de façon insessante. A recommander!!!

J'ai lu ce livre. Je l'ai lu très vite car j'ai été prise dans le sujet. C'est un livre poignant. Le film est assez fidèle mais je préfère le livre.

C'est un roman poignant dans sa brutalité et déchirant dans ses sentiments. Un livre à recommander.

UN EXECELLENT LIVRE, TRES POIGNANT. C'EST UN LIVRE QUI EST A CONSEILLER

Je l'ai lu il y a très longtemps, peut-être 25 ans ! Et malgré toutes ces années, je garde le souvenir d'un livre qui m'avait marquée ! Il fait partie des livres à avoir lu et à garder dans sa bibliothèque ; je le relirai d'ailleurs un de ces jours ! Je vous le recommande.

Je ne l'ai pas lu , mais vu en film avec Thierry Fremont , il y a longtemps dejà ! Un peu sanglant à la fin.