140 réponses
Bonjour,
Je l'ai lu il y a plusieurs années mais j'en ai un souvenir assez fort. J'ai vu le film aussi... bien rendu. Queffelec est un très bon auteur.
Salut je l'ai lu il y a quelques années, mais c'est un livre que j'aime beaucoup relire de temps en temps. C'est vraiment une histoire d"amour" si on peut dire. C'est vraiment un livre à lire, et un des meilleurs que j'ai pu lire de toute ma vie!
J'ai lu ce livre il y a peut etre 15 ans....j'ai beaucoup aimée car tres tres emouvant et bouleversant...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu ce livre à deux reprises avec toujours autant d'émotions ... On ne peut qu'essuyer ses larmes après une telle lecture ...
Ce livre m'a retourné tout simplement ...
je l'ai lu ya kelkes annees, une telle souffrance s'emane de ce livre.... j'ai detesté. je sais depuis ke je hais ce style de lecture
J'ai lu ce livre il y a 10 ans et m'en suis servie de support pour mon mémoire de psy sur la maltraitance psychologique. C'est un livre boulversant qui depuis m'est toujours resté en mémoire. On ne peut pas ne pas s'en souvenir.
Une histoire trés bouleversante , je me demandais souvent si ça m'était arrivé ; comment j'aurais réagi . Bien que je l'ai lu il y a une dizaine d'année , je me souviens et ne l'oublierai pas .
Intéressante question : ce livre on l'adore ou on le déteste !
Perso, j'ai beaucoup aimé -comme tous les livres de Yann Queffelec- mais je l'ai prêté à des amis qui ont détesté ! Comme quoi..
je l'ai lu moi aussi il y a déja quelques années. C'est un livre emouvant et bouleversant, ce petit homme qui chéri sa mère comme personne, et elle qui le repousse de façon insessante. A recommander!!!
J'ai lu ce livre. Je l'ai lu très vite car j'ai été prise dans le sujet. C'est un livre poignant. Le film est assez fidèle mais je préfère le livre.
Je l'ai lu il y a très longtemps, peut-être 25 ans ! Et malgré toutes ces années, je garde le souvenir d'un livre qui m'avait marquée ! Il fait partie des livres à avoir lu et à garder dans sa bibliothèque ; je le relirai d'ailleurs un de ces jours !
Je vous le recommande.