140 réponses
un livre dont on ne se lasse pas... bouleversant meme si le debut est très dur.... une belle histoire de vie... mais l'adaptation télé n'est pas terrible à mon gout!!! je ne recommande que le livre : laissez place à l'imaginaire!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai lu i y a deja quelques années et j'ai adoré d'en parler cela ma donné envie de le relire
carine
j'ai lu les noces barbares quand j'etais ado , j'ai tellement aime que je l'ai relu 2 fois parcontre le film m'a vraiment decu .
Je l'ai lu il y a un bout de temps, je me rappelle qu'il était assez dur, mais que je n'arrivais pas à m'en décrocher...
un livre saisissant, dur, mais on n'arrive pas à s'en décrocher, comme aimer quelque chose qui nous rebute...
un livre si tu le lis tu broies du noir complet
non je ne le recommande pas à mon cercle d'amis
No coment................
C'est un livre génial, certes il est difficile de le lire sans être profondément touchée, et c'est un livre qui "marque", on ne peut pas l'oublier comme ça.
Mais il mérite d'être lu.
c'est un livre que j'ai lu quand j'avais dix sept ans, ms que je n'ai jamais oublié : je pense qu'il est impossible de lire ce roman sans être touché. L'histoire n'est certes pas bien gaie, mais elle est tellement bien menée et les personnages sont tellement criants de vérité qu'on n'a qu'une envie, c'est de se plonger dans la lecture de ce livre qui est sublime. A lire absolument
c'est un très beau livre. je l'ai lu lors de sa sortie par curiosité et puis au cours de sa lecture j'ai été captivée par la dureté du thème, et surtout par la justesse de son approche.
Qu'aurions nous fait à la place de l'héroïne ?
Et surtout pourquoi les enfants maltraités aiment ils malgré et contre tout leurs bourreaux de parents ??
C'est un livre beau, poignant, émouvant qui ne va pas dans un carton après lecture !
Bonne lecture !
Je l'ai justement lu cet été, je ne connaissais pas ce livre, il était depuis quelques temps dans ma bibliothèque et je n'y avais jamais prêté attention.
Il m'a troublée, bouleversée, c'est un livre exceptionnel.
Je pense que c'est le meilleur roman que j'ai lu jusqu'à maintenant.
Il nous trouble et est tellement prenant qu'on a tout de suite envie de connaître la suite.
Excellent!