Qui a lu "Les Noces Barbarres" de Yann Queffelec? et qu en pensez vous

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 12:07
personnellement c est un livre qui m a bouleverse
Afficher la suite 

Votre réponse

20/140 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je l'ai lu il y a quelques temps déjà il est bouleversant et cruel Un jour peut-être je le relirais pour mieux comprendre ,

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 68 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
cest un livre tres emouvant
0
Merci
Lu il y a de nombreuse années mais il m'en reste un très bon souvenir.
0
Merci
Je l'ai lu il y a plus de 20 ans, mais j'en garde le souvenir intact. Son style d'écriture créait une ambiance tellement intime et violente à la fois. Je crois que dans 20 ans j'en aurai toujours le même souvenir.
0
Merci
J'ai lu ce livre dans mon parcours scolaire... il m'a laissé un souvenir poignant et troublant... je l'ai en DVD, mais je n'ai encore pas pris le temps de le regarder...
0
Merci
Je l ai lu il y a tres longtemps ... mais j en garde un souvenir c est un livre qui ma beaucoup marqué ce rapport d amour haine d une mere et son fils
0
Merci
je l'ai lu il y a longtemps mais est trouvé ce livre superbe je pense le relire du coup
0
Merci
je l'ai lu il a pas mal de temps je crois que c'etait le goncours de 1985 ? J'ai beaucoup aime.
0
Merci
Le livre n'est pas gai mais tellement poignant !!!
0
Merci
le 1 livre que j ai lu j avais 15 ans superbe livre qui m a fait aimer la litterature emouvant ecrit avec un tel realisme que l on souffre avec cet enfant si mal aime a decouvrir
0
Merci
Je l'ai lu et relu : absolument génial !
0
Merci
je l'avais lu à sa parution je l'ai relu il y a peu de temps l'émotion est intacte
0
Merci
Il y a longtemps que je l'ai lu mais j'ai pas du tout accroché !!!
0
Merci
J'ai lu ce splendide livre, il y a quelques années déjà, mais c'est comme si c'était hier. Un livre touchant, poignant qui reste présent à l'esprit. On ne peut l'oublier.
0
Merci
Comme Sabine De Gastebois..j'allais écrire la même chose quand j'ai lu son mesage. Voilà...INOUBLIABLE !
0
Merci
c'est le premier livre de Queffelec que j'ai lu après avoir vu le film.Depuis j'ai lu tous ses romans et n'est jamais été deçue.C'est de loin mon écrivain favori
0
Merci
J'ai lu plusieurs fois ce roman, il est exceptionnel, ce n'est pas pour rien qu'il a eu le prix Goncourt en 1992 (je crois !!)
0
Merci
Je me suis trompée, c'est le prix goncourt de 1985.
0
Merci
Bouquin renversant, je te conseille de lire du boris vian ; j'irais cracher sur vos tombes, les morts ont tous la meme peau ou On tueras tous les affreux!! bonne lecture!!
0
Merci
Moi aussi je l'ai lu et ce bouquin m'a vraiment marqué, c'est une histoire bouleversante.