140 réponses
Je l'ai lu il y a quelques temps déjà il est bouleversant et cruel Un jour peut-être je le relirais pour mieux comprendre ,
Je l'ai lu il y a plus de 20 ans, mais j'en garde le souvenir intact. Son style d'écriture créait une ambiance tellement intime et violente à la fois. Je crois que dans 20 ans j'en aurai toujours le même souvenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu ce livre dans mon parcours scolaire... il m'a laissé un souvenir poignant et troublant...
je l'ai en DVD, mais je n'ai encore pas pris le temps de le regarder...
Je l ai lu il y a tres longtemps ... mais j en garde un souvenir c est un livre qui ma beaucoup marqué ce rapport d amour haine d une mere et son fils
le 1 livre que j ai lu j avais 15 ans superbe livre qui m a fait aimer la litterature emouvant ecrit avec un tel realisme que l on souffre avec cet enfant si mal aime a decouvrir
J'ai lu ce splendide livre, il y a quelques années déjà, mais c'est comme si c'était hier. Un livre touchant, poignant qui reste présent à l'esprit. On ne peut l'oublier.
Comme Sabine De Gastebois..j'allais écrire la même chose quand j'ai lu son mesage. Voilà...INOUBLIABLE !
c'est le premier livre de Queffelec que j'ai lu après avoir vu le film.Depuis j'ai lu tous ses romans et n'est jamais été deçue.C'est de loin mon écrivain favori
J'ai lu plusieurs fois ce roman, il est exceptionnel, ce n'est pas pour rien qu'il a eu le prix Goncourt en 1992 (je crois !!)
Bouquin renversant, je te conseille de lire du boris vian ; j'irais cracher sur vos tombes, les morts ont tous la meme peau ou On tueras tous les affreux!! bonne lecture!!