A voir également:
- Y-a-t-il quelqu'un qui a lu mon roman "Les démons du Pontet " ? J'aime
- Meilleur roman thriller ✓ - Forum Romans policiers
- Roman planet opera ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
- Meilleur roman agatha christie ✓ - Forum Auteurs
- Idées roman - Forum Ecriture
9 réponses
où peut-on acheter ton livre? Je ne suis pas dans la région de Sens c'est peut-être pour cela que je ne l'ai pas vu. Chantal LEMAIRE-BOURDIEC
En attendant de le lire, bravo déjà pour l'avoir écrit et avoir été publié, ce ne doit pas être évident...bon courage pour la suite et je vais essayer de le trouver...en attendant de trouver le courage d' écrire le mien!!! delphine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une bonne question! Cela me donne l'idée de poser la même à propos de monj roman ''Amours, sévices et orgues'' publié chez Publibbook.com On peut aussi le trouver et lire les premières pages sur amazon.fr Merci de votre attention Bonne chance pour ton livre Alain. Sud Ouest est un bon éditeur, je crois... claude leroy
D'après la charte de Copain d'avant, je ne suis sensé ni me faire de la pub, ni vous orienter vers un autre site. Je cherche, certes à me faire connaître, mais surtout à dialoguer avec des lecteurs de tous genres et de tous horizons. Ceux qui ne m'ont pas encore lu (il en reste peut-être encore quelques-uns) trouveront facilement des infos en tapant le titre de mon roman dans un moteur de recherche, j'ai même fait un mini-site ! Désolé de ne pas vouloir abuser plus de l'hospitalité de L"Internaute.
Merci en tous cas à tout ceux qui m'ont répondus, les membres de Copains d'avant peuvent me contacter par mail, je tâcherai de vous répondre rapidement. Alain Fournier
Je souhaite que ce roman ait du succès mais je suis désolée de lire votre court message contenant des fautes d'orthographe! Faites-vous aider et ne publiez pas sans correcteur car sans cela ,vous seriez défavorisé.Bonne chance et courage!