Une lecture à me conseiller ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 27/02/2015 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 17:34
Bonjour,

Je suis fan de roman policier, j'ai déjà lu tout agatha christie, Patricia Cornwell, Mary Higgins Clark, Patricia Mac Donald, Martha grimes, Jean-Christophe Grangé, etc...

Je suis insomniaque et lit environ 2-3 heures chaque nuit, inutile de dire qu'un livre ne dure pas longtemps chez moi aussi j'ai besoin de refaire mon stock et je suis en manque d'inspiration en ce moment. Auriez-vous un livre ou un auteur à me conseiller ?

Merci d'avance
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 00:00
Janet Evanovitch, genre policier (chasseuse de primes) et en plus avec beaucoup d'humour (il existe 10 livres sur les aventures de Stéphanie Plumm). A voir, question de goût, mais moi je les ai tous... Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:45
Ken Follett : Le réseau Corneille. (et autres oeuvres : suspense garanti !) Barrage sur le Nil Les piliers de la terre L'arme à l'oeil Le troisième jumeau Le code Rebecca La nuit de tous les dangers La marque de Winfield Apocalyse sur commande Le vol du frelon Peur blanche. Je les ai tous lu , je suis fan de cet auteur qui ne m'a jamais déçue !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:00
Ce n'est pas de la grande lithérature, mais il écrit très bien les romans policiers... Pierre Bellemard!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 17:34
Si vous êtes toujour a la recherche d'un livre pour passer vos nuits d'insomniaque je puis peut être vous aidez: en effet liser " Les Enfants de la Guerre" de Marcel Mansart l'histoire d'une famille partagée entre la vie rurale et citadine pendant le conflit 1939-1945 , raconté par un jeune garçon sans fioriture , de la joie de la tristesse,mais aussi la peur dans les bombardements reste l'espoir de voir venir les jours meilleurs. Quelques heures agréables à passer avec cette lecture qui se déroule comme dans un film. Paru aux éditions Persee et visible sur les sites: amazone.fr oû fnac.com Etc... Si vous le liser faîte moi part de vos impressions merci.

0