Qui connaît les romans de Stephenie Meyer?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 19:14
Je viens d'en entendre parler et je me demandais si ses romans pourrait occuper mes soirées d'hiver ou s'ils adressent exclusivement à un public d'ado???

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:48
Ma fille m'a fait découvrir ses romans et je me suis régalé! j'ai 50 ans! Bon' évidement, il faut aimer les histoires de vampires et autres! Le 4ème d'une série sort aujourd'hui! Il me tarde d'aller en ville pour l'acheter!Si tu aimes , ça n'occupera que quelques soirées car tu vas dévorer!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:08
Bonjour, J'ai découvert ces livres cet été, et je les ai dévorés. Aujourd'hui sort le 4e tome, et j'ai couru pour l'acheter. Mais comme le dis l'autre personne (désolée, j'ai pas fait attention à votre nom), il faut aimé les histoires de vampires..... Bonne lecture Amicalement
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 07:22
Stephenie Meyer a écrit un roman pour adultes "Les âmes vagabondes" (Lattes) disponible depuis la fin de septembre. Une belle histoire dans le genre fantastique sur l'acceptation ou le refus de la différence au travers d'âmes venues d'ailleurs qui s'installent dans de corps d'humains décédés. Que se passe-t-il lorsque l'âme d'origine rechigne à céder la place ? Difficile à vivre, d'autant que s'instaure un triangle amoureux entre les deux âmes et un humain non encore "recervelé"... Un agréable moment de lecture.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 19:14
J'ai découvert cette été, j'ai acheter les 2 Tomes pour voir. J'ai dévoré littéralement les romans. l'appel du sang, je le lirais d'ici peut.

0