Quel est votre livre préféré ?

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 12:00
Quel est votre livre préféré ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 11:16
l herbe bleu
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 09:52
J'apprécie tout ce qui touche la spiritualité et la connaissance de soi (romans, essais, récits, biographies...). Cette année j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur Gandhi (visions complémentaires sur ce personnage hors du commun) et sur l'Inde en général. Actuellement je viens de terminer "l'enseignement de Ramana Maharshi" "la sorcière de Portobello" de Paolo Coelho et je débute "le don de l'Aigle" de Carlos Castaneda. Bref, je ne peux pas choisir un livre particulier.....
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 18:16
L'Alchimiste de Paolo Cohelo est un roman sur la recherche de soi au travers de l'histoire d'un berger qui quitte ses brebis à la recherche du sens de sa vie de part le monde. Chaque page qui se tourne nous renvoie à notre propre image, et développe notre propre réflexion sur la vie, parfois même sans que l'on s'en aperçoive. Un roman incroyable, un voyage initiatique d'une grande puissance !...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 15:05
Sans conteste, la Bible : on y trouve de tout : aventure, miracles, sagas, psychologie, généalogie,histoire, science, passions, poésie, et même... soi et surtout ...DIEU.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 03:16
La Bible, parce que tous les autres sont utiles mais ne sauvent pas.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 18:37
Jane Eyre de Charlotte Bronte Rien ne manque à ce drame de la solitude et de la servitude baigne dans un inoubliable climat d'étrangeté
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 21:33
moi j'ai adorée "Tatiana" de Paullina Simons et la suite qui est "Tatiana et Alexandre" et la suite de la suite qui a pour titre "Inoubliable Tatiana".
0
Utilisateur anonyme